Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Adresses de lieux culturels à Séville

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Adresses de lieux culturels à Séville
Message de naomie posté le 25-04-2010 à 15:44:33 (S | E | F)

Bonjour,

J'ai un exposé à faire en espagnol sur Séville. Pour cela, je dois créer un itinéraire qui permet de visiter 3 lieux attractifs dans la ville. J'ai choisi la cathédrale de Séville & sa giralda, l'Alcazar et la Torre del Oro. Seulement, pour cela, j'aurai besoin des adresses. (Ça peut paraitre bête mais je trouve plusieurs adresses différentes pour le même lieu!) Bref, si vous connaissez bien Séville pouvez-vous m'aider à construire mon itinéraire svp?

Merci


Réponse: [Espagnol]Adresses de lieux culturels à Séville de galizano, postée le 25-04-2010 à 17:02:20 (S | E)
Bonjour
Ci-dessous un plan détaillé de Séville.
La cathédrale et l'alcazar se trouvent dans la "zona sureste".(Ces monuments se font face.C'est la zone avec les espaces verts à droite du plan.
La "torre del oro" dans la "zona suroeste" .Près du Guadalquivir et au sud de la cathédrale.
Pour accéder à cette dernière depuis la cathédrale qui se trouve "Plaza del triunfo"ainsi que l'Alcazar,il faut emprunter vers le sud et en direction du Guadalquivir,la "calle Santo Tomás" et son prolongement soit la "calle Santander".
En promenant le pointeur de ta souris sur la carte,ces différentes zones s'affichent.Il te suffit de cliquer sur la zone pour l'agrandir.

En marquant "plano de Sevilla" dans le moteur de recherche Google,tu auras d'autres possibilités .
Bonne recherche.


Lien Internet


PS:
En cliquant sur les petits carrés verts qui se trouvent sur le plan,tu auras accès à l'historique des principaux monuments ou sites .










[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux