Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correcion

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correcion
Message de ceasars09 posté le 02-05-2010 à 20:56:20 (S | E | F)

Bonjour,

Pouvais Pouvez-vous me dire si cette phrase est juste s'il vous plaît? Merci :

Estaba tranquilamente caminé
-------------------
Modifié par bridg le 03-05-2010 08:09


Réponse: [Espagnol]Correcion de galizano, postée le 02-05-2010 à 21:02:09 (S | E)
Bonsoir

Cette phrase est incompréhensible.Merci de bien vouloir nous l'écrire en bon français.


Réponse: [Espagnol]Correcion de ceasars09, postée le 02-05-2010 à 21:04:54 (S | E)
Bonsoir ^^

Enfaite j'ai une expression écrite et je doit debuter la pharse par :

Qué susto he pasado ! Estaba tranquilamente ............, cuando ..........



Enfaite je comprends pas le sujet ni le temps que je dois employer



Réponse: [Espagnol]Correcion de galizano, postée le 02-05-2010 à 21:34:19 (S | E)
Quelques exemples.Ne sachant pas du tout ce que tu veux,je te propose :

1)Estaba tranquilamente soñando,cuando de repente llamaron a la puerta.
Estar+gérondif= Etre en train ..
J'étais en train de rêver tranquillement,quand(lorsque) tout à coup(soudain) on frappa à la porte.

2)Estaba tranquilamente dormido,cuando de repente llamaron a la puerta.
Estar +participe passé.
J'étais tranquillement endormi,quand(lorsque) tout à coup(soudain) etc......;




Réponse: [Espagnol]Correcion de ceasars09, postée le 02-05-2010 à 21:42:50 (S | E)
D'accord merci sa doit être sa demain si je peux je mettrai mon texte pour correction ^^


Réponse: [Espagnol]Correcion de ceasars09, postée le 05-05-2010 à 18:13:54 (S | E)
Re bonjour !

Alors voilà mon texte avec la consigne :

Imagina que eres un indio, que has visto llegar a los espanoles, y que has sido el primero en hablar con ellos : cuéntaselo a tu manera a un amigo.

Je ferai des "!" pour les points d'exclamation qui devraient être a l'envers (et je sais pas faire les lettres espagnol)

!Qué susto he pasado! !Estaba tranquilamente sonando cuando tres hombres llegaron en barco !
¡ Llevaba cosas raras, no estaba desnudo! Era un hombre raro
No sabia mas que decir, era aterrorizar.
Un hombre me pregunto donde estaba el oro, pero no sabia de que hablado.
Llamé un amigo para que me ayude.
Entonces pedi al hombre ?Quien es?
Me reponio "Soy Cristobal Colon, !? Donde esta el oro !?
Reponi que deberia ir a ver a nuestro jefe ! Tuve miedo !

(les deux derniers mots -> J'avais eu peur ! mais je ne sais pas comment le dir ^^

Voilà si vous pouviez me dire où sont mes erreurs

Merci

-------------------
Modifié par ceasars09 le 05-05-2010 18:17



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux