Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Cherche JT espagnol sous-titré espagnol

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cherche JT espagnol sous-titré espagnol
Message de xapan31 posté le 03-05-2010 à 09:13:42 (S | E | F)

Bonjour,
Je cherche à regarder un journal télévisé ou une émission d'actualité en Espagnol, qui seraient sous-titrés en Espagnol.
Sur TVE, il y a de nombreuses émissions d'actualité mais je n'arrive pas à en trouver une qui serait sous-titrée en Espagnol.
Cela doit pourtant bien exister pour les malentendants !
Me concernant, c'est pour faire d'une pierre deux coups : travailler la compréhension orale et s'informer.
Merci d'avance
-------------------
Modifié par bridg le 03-05-2010 13:18


Réponse: Cherche JT espagnol sous-titré espagnol de seemon, postée le 03-05-2010 à 19:56:16 (S | E)
Bonsoir,
Ce lien peut peut être t'intéresser :

Lien Internet



Réponse: Cherche JT espagnol sous-titré espagnol de sodacud, postée le 02-07-2010 à 01:19:36 (S | E)
Bonjour,

Même si ton message date déjà un peu, voici un site sur lequel tu trouveras une vingtaine de vidéos (à l'attention des malentendants) sous-titrées en espagnol :

Lien Internet


Sur Youtube, il y a des vidéos en langage des signes sous-titrées mais pour le moment c'est essentiellement en anglais.

Bonne fin de soirée.


Réponse: Cherche JT espagnol sous-titré espagnol de flobe, postée le 03-07-2010 à 22:19:52 (S | E)
hola,

Je suis dans le même cas que toi. Je regarde le journal sur TVe et, en même temps, je mets le télétexte et je tape 888. J'espère que ça marchera pour toi.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux