Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Oral video Espagnol

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Oral video Espagnol
Message de logann posté le 24-05-2010 à 12:07:50 (S | E | F)

Bonjour à tous

Je passe bientôt un oral d'espagnol sur une video ou une écoute audio.

Avez-vous une méthologie ?

ex : cette video est extraite ? elle date ? elle relate ? dans un premier temps nous verons ?

merci d'avance


Réponse: Oral video Espagnol de bridg, postée le 24-05-2010 à 12:15:30 (S | E)
Bonjour.
Ce n'est pas une méthodologie qu'il vous faut (c'est la même dans toutes les langues), mais c'est du vocabulaire.
Plutôt que de nous le demander, merci de nous proposer des phrases types que vous allez tenter de traduire en espagnol à l'aide d'un dictionnaire et de vos connaissances. Ainsi nous pourrons les corriger et ce sera plus bénéfique pour vous.
Bon courage.


Réponse: Oral video Espagnol de logann, postée le 25-05-2010 à 14:07:15 (S | E)
Merci pour votre réponse mais vraiment je débute en espagnol!

En faites je passe un oral d'espagnol sur une video ou une écoute audio.

C'est une video dont on ne connait pas le thème c'est au hazard et moi je souhaite avoir une méthologie de comment on présente une video ?

Ex : une introdution : la video s'intitule, elle traite de.., après avoir analysé la situation nous verons que...



La video se trata de ,


Merci d'avance


Réponse: Oral video Espagnol de yanhel, postée le 25-05-2010 à 15:01:54 (S | E)
bonjour, bridg a raison, comment vous donner une méthodologie? Une langue ce n'est pas des maths. Pour utiliser une langue on sait construire une phrase ou pas ou on comprend ou pas on a le vocabulaire ou pas. Regardez le guide débutants du site pour commencer.
Lien Internet


et les videos débutants
Lien Internet

Lien Internet

Lien Internet



Réponse: Oral video Espagnol de logann, postée le 26-05-2010 à 14:38:54 (S | E)
Merci une question comment dit-on ?


j'exerce mes fonctions au sein de l'association

et je suis en alternance ?


Réponse: Oral video Espagnol de yanhel, postée le 26-05-2010 à 15:20:29 (S | E)
Bonjour, pour traduire cliquez 2 fois sur chacun des mots à traduire sur notre post. Un dictionnaire s'ouvre, cherchez la réponse et proposez-là nous nous vous dirons si vous avez compris.


Réponse: Oral video Espagnol de logann, postée le 26-05-2010 à 15:24:55 (S | E)
Trabajo en un associacion

Estoy en alternancia


Réponse: Oral video Espagnol de yanhel, postée le 28-05-2010 à 11:53:22 (S | E)
Bonjour,

un associacion
êtes-vous sûr d'avoir trouvé ce mot écrit comme ça dans le dictionnaire à la partie espagnol après avoir cliqué 2 fois sur le mot en français?


Réponse: Oral video Espagnol de catherine33, postée le 05-06-2010 à 15:56:53 (S | E)
et oui, logann, encore un petit effort. Les membres de ce site sont tout à fait disposés à vous aider à condition que vous proposiez une traduction (même maladroite ou incomplète) au sujet que vous souhaitez traduire. Déjà, le temps que vous passerez à chercher en utilisant les outils très faciles qui sont à votre disposition (double clic notamment) devrait vous faire progresser tout seul très facilement. AIDE TOI ET LE CIEL T'AIDERA!!!


Réponse: Oral video Espagnol de logann, postée le 21-06-2010 à 10:00:22 (S | E)


Trabajo en un asociación

Estoy en alternancia






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux