Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Aide pour quelques mots à traduire

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Aide pour quelques mots à traduire
Message de aquarelle12 posté le 14-06-2010 à 18:56:58 (S | E | F)

bonjour,

je dois remplir un formulaire en espagnol et j'aimerais que quelqu'un puisse me traduire trois ou quatres mots
il s'agit de professions donc j'aimerais savoir comment traduire

- technico commercial
- télé-enquêtrice
- employée de bureau

merci beaucoup pour votre aide




Réponse: [Espagnol]Aide pour quelques mots à traduire de headway, postée le 14-06-2010 à 19:15:10 (S | E)
Bonjour,

Employée de bureau: oficinista
Le lien suivant peut vous être utile pour traduire :technico-commercial.
Lien Internet


Cordialement.


Réponse: [Espagnol]Aide pour quelques mots à traduire de aquarelle12, postée le 14-06-2010 à 19:30:41 (S | E)
merci beaucoup


Réponse: [Espagnol]Aide pour quelques mots à traduire de nela, postée le 15-06-2010 à 10:42:11 (S | E)
tele-enquetrice----->entrevistadora telefónica


Réponse: [Espagnol]Aide pour quelques mots à traduire de aquarelle12, postée le 15-06-2010 à 13:36:42 (S | E)
merci NELA
j'avais trouvé pour télé-enquêtrice : télé- investigadora
mais je vais le modifier et mettre ce que tu m'as écris
merci beaucoup


Réponse: [Espagnol]Aide pour quelques mots à traduire de nano66, postée le 06-07-2010 à 13:08:48 (S | E)


- technico commercial=====técnico comercial///employée de bureau ===empleada de despacho///-




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux