Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol][Débutant] Phrases à traduire

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol][Débutant] Phrases à traduire
Message de fayen posté le 24-07-2010 à 18:03:58 (S | E | F)

Bonjour,

J'ai commencé l'espagnol il y a une petite semaine au niveau 4ème et j'éprouve quelques difficultés pour traduire certaines phrases :

1/
Cuéntale en tu carta cómo es la casa en la que vives actualmente y en qué tipo de vivienda te gustaría hacerlo cuando llegues a la Ciudad Condal.

Ma traduction : Raconte lui dans ta lettre comment est la maison dans laquelle tu vis actuellement et dans quel type de logement ******** quand tu arriveras à la Ciudad Condal

llegues est au subjonctif présent mais je pense que c'est une particularité de la langue de mettre le subjonctif après cuando... j'aurais dit dans quel type de logement tu aimerais être quand tu arriveras à la Ciudad Contal mais je ne suis pas sûr de moi du tout.

2/ En parejas y, ayudándote de las preguntas del recuadro más otras cinco que añadas tú, trata de obtener la máxima información posible.

Ma traduction : En couple (dans le sens avec un camarade) et en t'aidant des questions de l'encadré plus cinq autres que tu ajoutes, essaie d'obtenir autant d'informations que possible.


3/ Sus amigos encuentran su apartamento muy acogedor, pero a él no le acaba de convencer

Ma traduction : Ses amis trouvent son appartement très accueillant, mais lui il ne l'a pas convaincu /// ou mais lui n'a pas été convaincu


Difficile de progresser quand on est même pas sûr de bien comprendre une phrase ! Et les traducteurs j'en parle même pas..

Merci beaucoup !




Réponse: [Espagnol][Débutant] Phrases à traduire de sabrinaaa, postée le 25-07-2010 à 13:55:46 (S | E)
si tu veux je peux t'aider parfois


Réponse: [Espagnol][Débutant] Phrases à traduire de nano66, postée le 26-07-2010 à 04:39:22 (S | E)
BONJOUR Fayen
1/
Cuéntale en tu carta cómo es la casa en la que vives actualmente y en qué tipo de vivienda te gustaría hacerlo cuando llegues a la Ciudad Condal.
Raconte lui dans ta lettre comment est la maison dans laquelle tu vis actuellement et dans quel type de logement aimerais tu vivre quand tu arriveras à la ville comtale

2/ En parejas y, ayudándote de las preguntas del recuadro más otras cinco que añadas tú, trata de obtener la máxima información posible
Deux par deux et en t'aidant des questions de l'encadré plus cinq autres que tu ajoutes, essaie d'obtenir autant d'informations que possible.
3/ Sus amigos encuentran su apartamento muy acogedor, pero a él no le acaba de convencer
Ses amis trouvent son appartement très accueillant, mais lui il ne l'a pas convaincu
Bonne chance Fayen



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux