Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Aide - Traduction

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Aide - Traduction
Message de thibault60 posté le 01-09-2010 à 18:40:35 (S | E | F)
Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait me traduire cette phrase ?
"Se Que Soñare Con Tu Regreso"
Je ne comprends pas la signification du "se que" au début de la phrase
Merci beaucoup


Réponse: [Espagnol]Aide - Traduction de nela, postée le 01-09-2010 à 18:42:45 (S | E)
Se que = (yo se que) je sais que
Soñaré con tu regreso= je reverais de ton retour
Petit souvenir de vacances...?

-------------------
Modifié par nela le 01-09-2010 18:43




Réponse: [Espagnol]Aide - Traduction de thibault60, postée le 01-09-2010 à 18:47:19 (S | E)
Merci beaucoup pour ta réponse très rapide !
Non Pour progresser j'écoute des chansons en Espagnol et je traduis les paroles, j'avais pensé à "yo se que" mais je voyais pas ça comme ça dans le contexte de la chanson. Encore merci


Réponse: [Espagnol]Aide - Traduction de yuma, postée le 01-09-2010 à 18:54:53 (S | E)

« sÉ que… »




Réponse: [Espagnol]Aide - Traduction de thibault60, postée le 01-09-2010 à 18:55:22 (S | E)
J'ai aussi une petite question à te poser, sais-tu si je peux trouver sur internet des vidéos en Espagnol sous-titré ? (par exemple les informations)


Réponse: [Espagnol]Aide - Traduction de nela, postée le 01-09-2010 à 19:04:17 (S | E)
non,je regarde la télé souvent par internet mais pour les sous-titres là je ne sais pas du tout.Tu peux peut etre chercher du coté des films,des DVD hispano-français


Réponse: [Espagnol]Aide - Traduction de sara60, postée le 01-09-2010 à 19:32:14 (S | E)
Bonjour thibault60
"Sé Que Soñaré Con Tu Regreso":
Je sais que je rêverai de ton retour"
SUERTE



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux