Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction simple

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction simple
Message de damien-p posté le 26-10-2010 à 18:15:26 (S | E | F)
Bonjour tout le monde,

Je poste ce message pour que vous puissiez confirmer si ce paragraphe est exempt de fautes d'espagnol.

Il se trouve qu'après les vacances j'aurais une lettre à envoyer à un correspondant hispanique et je voudrais que celle ci soit parfaite, en voici un passage où je parle d'une photo:

"Es une fotografia que representa mi y un cantor un pocito famoso en los Estados Unidos y que se llama J.R.
Esta fotografia fue tomado en el fin de la primavera de este ano en la ciudad de Oxford en inglaterra , dos horas antes de su representacion.
Esta foto significa mucho para mi porque a mi me gusto mucho sus canciones.
Despues , esta foto simboliza un viaje organizado para mi y el hecho de se espabilar en un otro pais."

Merci par avance de bien vouloir m'aider ^.^


Réponse: [Espagnol]Correction simple de occultis, postée le 26-10-2010 à 20:05:39 (S | E)
"
Esta fotografia fue tomado en el fin de la primavera de este ano en la ciudad de Oxford en inglaterra , dos horas antes de su representacion.
Esta foto significa mucho para mi porque a mi me gusto mucho sus canciones.
Despues , esta foto simboliza un viaje organizado para mi y el hecho de se espabilar en un otro pais."

je ne me permettrai pas de reformuler ton texte.Cependant je corrige les phrases.

...que me representa ....Pocito n'existe pas en espagnol, mais POQUITO. Cependant ou on est famoso ou on ne l'est pas !!
comme en français, après le verber SER l'adjectif s'accorde. avec fotografia
on dit aussi a finales de primavera
me gustan (las canciones)

revois la signification de ESPABILAR

voila ma modeste contribution
bonne continuatio



Réponse: [Espagnol]Correction simple de sara60, postée le 26-10-2010 à 21:28:53 (S | E)
Bonsoir Damien-p
Voici ce qui est à corriger
Es une fotografia (voir ce lien pour les articles Lien Internet
que _representa _mi y _un cantor un pocito famoso / Esta fotografia fue tomado(féminin)/ano / representacion / para mi / a mi me gusto mucho sus canciones(pour le verbe "gustar" voir Lien Internet
/ Despues , Esta foto simboliza / para mi / se espabilar / en un
otro pais
SUERTE



Réponse: [Espagnol]Correction simple de damien-p, postée le 28-10-2010 à 15:39:33 (S | E)
Merci à vous deux de m'avoir aidé ^^




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux