Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction /interview

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction /interview
Message de youu posté le 29-10-2010 à 16:30:15 (S | E | F)
Bonjour
j'ai un devoir a faire: on doit préparer une interview sur une personne qui va être célèbre ( un futuro famoso) j'ai deja préparé les questions mais je ne sais pas si elle sont justes.
M
erci de m'aider.
Je dois poser des questions et y répondre.

=> Que te gustaba en la escuela ?
=> Que te disgustaba en la escuela?
Que asignatura te gustaba y que asignatura te disgustaba ?

reponse : Me gustaba iba en la escuela me gustaba las asignaturas la historia y ,la chimica soy un nino muy rebelde me disgustaba las matematicas la biologia y
los asignaturas que estas muy dificil.En mi infancia me recuerdo que soy un nino sonador.

=> Que gustarie tu hacer mas tarde ?
Mas tarde mi gustaba continuar mi carrera como de cantante y mas tarde me gustaba habia ninos y me casaba con un magnifica mujer!

=> Que est tu suenos de futuros?
Me suenos de futuros son hacerme una estrella un cantante soberbio !
Me gustaba hacerme un actor de cine y hacerme productor de pelicula de accion.

Que ella carrera tu aconsejero tus padres ?
Mis padres me aconsejaban un carrera en la medicina pero mis notas no eran buenas.

Voila j'aimerais savoir si j'ai bien rédigé et si j'ai fait des erreurs.
M
erci
-------------------
Modifié par bridg le 29-10-2010 17:15


Réponse: [Espagnol]Correction /interview de letimars, postée le 30-10-2010 à 00:39:16 (S | E)

=> Que te gustaba en la escuela ?
=> Que te disgustaba en la escuela?
Que asignatura te gustaba y que asignatura te disgustaba ?

reponse : Me gustaba iba en la escuela me gustaba_ las asignaturas la historia y ,la chimica soy (imparfait) un nino muy rebelde me disgustaba_ las matematicas, la biologia y
los asignaturas que estas (ser imparfait) muy dificil_.En mi infancia me recuerdo que soy (imparfait) un nino sonador.

=> Que gustarie tu Lien Internet
hacer mas tarde ?
Mas tarde mi gustaba (attention !! pourquoi du passé?? il faut mettre du conditionnel) continuar mi carrera como de cantante y mas tarde me gustaba habia (verbe tener) ninos y me casaba (verbe a l'infinitif... attention il est pronominal) con un magnifica mujer!

=> Que est tu (pluriel!) suenos de futuros?
Me suenos de futuros son hacerme una estrella un cantante soberbio ! (la traduction serait quoi?)
Me gustaba (conditionnel) hacerme un actor de cine y hacerme productor de pelicula de accion.

Que ella carrera tu aconsejero tus padres ?
Mis padres me aconsejaban (passé simple) un_ carrera en la medicina pero mis notas no eran buenas.



Réponse: [Espagnol]Correction /interview de youu, postée le 30-10-2010 à 01:35:00 (S | E)
Merci beaucoup !!

Pour una estrella un cantante soberbio ! je voulais dire un superbe chanteur et pour estrella une superbe star mais j'hésité aussi a mettre une star avec une grande carrière bien rempli.
J'espère avoir une bonne note tu m'a bien aider car je n'étais pas sur de moi concernant les erreurs car j'en fais beaucoup en espagnol.



Réponse: [Espagnol]Correction /interview de sara60, postée le 30-10-2010 à 02:28:14 (S | E)
Bonsoir youu
Voici ce que vous devez corriger:
¿Que te gustaba en la escuela y qué es lo que te disgustaba en la escuela?/¿Que asignatura te gustaba y cuál es la que no asignatura te disgustaba ?/Me gustaba iba enla escuela ,:pour le verbe "gustar" voir Lien Internet
/ las asignaturas me gustaba la historia y ,la chimica/soy (on doit mettre l'imparfait puisque on parle du passé):voir Lien Internet
nino/disgustaba_ las matematicas,(voir le lien que je vous ai donné)/biologia/los asignaturas que estas(il faut utiliser le verbe "ser") muy dificil__/me recuerdo(il faut utiliser le verbe "acordarse" que soy(imparfait) un nino sonador./¿Que _ gustarie tu hacer mas tarde ?: vous devez utiliser le conditionnel;voir Lien Internet
et pour la formation du conditionnel voir Lien Internet
mi gustaba(conditionnel)/como de cantante/me gustaba(conditionnel) habia(avoir=tener ninos y me casaba
(il faut mettre l'infinitif)/un_(féminin) magnifica mujer!/¿Que est tu_ suenos de futuros?(cuáles son=pluriel)/Me_ suenos de futuros/hacerme(ser) una estrella/Me gustaba hacerme(conditionnel;ser)/pelicula_ de accion./¿Que ella carrera tu aconsejero(passé simple) tus padres _?/me aconsejaban(passé simple aussi)_ un carrera en la(autre préposition) medicina/
SUERTE




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux