Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Aide pour une traduction

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Aide pour une traduction
Message de amims posté le 01-11-2010 à 00:38:13 (S | E | F)
J'ai à faire la traduction du texte suivant :
' Teresa les había visto alguna noche haciendo números en la mesa de la cocina. Las hipotecas estaban baratas, eso decía su padre; podemos pagarlo de sobra, eso decía su madre.'

J'ai fait la traduction suivante
' Teresa les avait vu quelques nuits en train de faire les comptes sur la table de la cuisine. les crédits étaient bon marché, disait son père: nous pouvons parfaitement le payer disait sa mère.'

J'aimerais savoir si ma traduction est correcte, je n'arrive pas à placer 'eso'(=cela) dans la traduction.
merci d'avance.


Réponse: [Espagnol]Aide pour une traduction de galizano, postée le 01-11-2010 à 12:29:58 (S | E)
Teresa les había visto alguna noche haciendo números en la mesa de la cocina. Las hipotecas estaban baratas, eso decía su padre; podemos pagarlo de sobra, eso decía su madre.'

Ma proposition:

Teresa les avait vus une nuit en train de faire des comptes sur la table de la cuisine.
Les crédits étaient bon marché, c'est ce que disait (voilà ce que disait)son père; nous pouvons le payer largement, c'est ce que disait(voilà ce que disait) sa mère.



Réponse: [Espagnol]Aide pour une traduction de amims, postée le 01-11-2010 à 16:23:47 (S | E)
Merci beaucoup pour votre aide




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux