Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction expression orale

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction expression orale
Message de evelyna posté le 01-11-2010 à 01:12:01 (S | E | F)
Bonsoir,
je m'appelle evelyne, je suis en terminale, je passe le bac cette année, jaurais besoin de votre aide pour corriger un courte expression oral, Je suis désolé pour le gêne occasionné,je dois jouer le rôle d'un clandestins qui fugue et qui explique a sa mere les raisons de sa fuite

Voici et merci encore:

Los problemas que encuentra un joven africano como Fouad para emigrar son muy varios. En efecto tiene muchos dificultades, tiene problema de segregación: será mal visto por la gente porque es pobre y sin papeles. Tiene justo problemas de papeles, es decir que no puede trabajar tranquilamente porque puede a todos los momentos estar expulsado. Hay también la situación que vive todos los días además del viaje, porque no sólo ha vivido un viaje muy peligroso con un poco de alimentación, arriesgando la vida en cualquier momento sino ahora es la misma cosa es decir que trabaja mucho para ganarse casi nada pero es la única solución para pagar su viaje, su alimentación, y enviar dinero a su familia. Hemos también el problema familiares, en razón de que el joven tiene que abandonar su familia no ha mas remedio y este decisión va a estar muy difícil en el futuro ya que cuando va a pensar a su familia cada vez, se sentirá culpable.

-------------------
Modifié par evelyna le 01-11-2010 15:00





Réponse: [Espagnol]Correction expression orale de evelyna, postée le 01-11-2010 à 18:55:50 (S | E)
y-at-il trop de faute recurrents ? c pr ca que personne me repond ? svp aidez moi



Réponse: [Espagnol]Correction expression orale de sara60, postée le 01-11-2010 à 19:54:43 (S | E)
Bonsoir evelyna
Voici ce qui est à corriger:muchos dificultades(féminin)/a todos los momentos/arriesgando la vida en cualquier momento/Hemos también el problema familiares/tiene que abandonar _ su familia/ha mas/este decisión (féminin)/va a estar muy difícil .../pensar a su familia
corrige d'abord ces point là




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux