Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Description

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Description
Message de anaelle191297 posté le 01-11-2010 à 10:59:24 (S | E | F)

bonjour, pouvez-vous me traduire ce texte svp
Pouvez-vous m'aider à traduire ce texte, s'il vous plaît?

Quentin lleva galvas mientras que Maxime no llava galvas.
Quentin es alto galvas mientras que Maxime es bajo
Quentin es delgato y Maxence tambien
Esteban tienne les agos marrones = castano mientras que Megane tienne les ojos verdes y azul

Merci de votre aide et de vous avoir dérangé

-------------------
Modifié par bridg le 01-11-2010 11:20
Bonjour,
Merci pour votre message, mais nous nous avons pour règle de ne pas faire le travail à la place des membres car cela ne présente pas d'intérêt pédagogique (on ne progresse pas ainsi). Je vous suggère donc de nous le présenter sur les forums en nous indiquant vos propres propositions. Nous vous aiderons volontiers sur la base de ce que vous nous montrerez.
Merci pour votre compréhension.



Réponse: [Espagnol]Description de letimars, postée le 01-11-2010 à 11:09:16 (S | E)
bonjour,
Ce texte contient beaucoup de fautes en espagnol... vous souhaitez vous le faire corriger?
Si c'est de la traduction, nous corrigeons les traductions mais ne le faisons pas à votre place :

Quentin lleva galvas mientras que Maxime no llava galvas.
Quentin es alto galvas ??? mientras que Maxime es bajo
Quentin es delgato y Maxence tambien
Esteban tienne les agos marrones = castano mientras que Megane tienne les ojos verdes y azul_


Bon courage



Réponse: [Espagnol]Description de anaelle191297, postée le 01-11-2010 à 12:30:40 (S | E)
Mon texte n'est pas un devoir mais mon cours, je ne comprends pas car j'était absente
je n'y arrive pas car les traducteurs me mettent des phrases hors sujet



Réponse: [Espagnol]Description de galizano, postée le 01-11-2010 à 13:44:50 (S | E)
Bonjour .

En quoi consiste ton cours ? Je suppose qu'il s'agit de la stucture "mientras que" qui signifie " tandis que " " alors que " (marque une opposition).

Afin de t'aider dans ta correction ,je te traduis en français ce que tu as écrit en espagnol. A toi de vérifier dans un dictionnaire la bonne orthographe de certains mots,la bonne conjugaison du verbe " avoir/tener, et " llevar"; ainsi que les accents manquants et l'accord au pluriel du mot "azul".


Quentin lleva galvas mientras que Maxime no llava galvas.
Quentin porte des lunettes tandis que Maxime ne porte pas de lunettes.

Quentin es alto galvas ??? mientras que Maxime es bajo
Quentin est grand tandis que Maxime est petit.

Quentin es delgato y Maxence tambien
Quentin est mince et Maxence aussi.

Esteban tienne les agos marrones = castano mientras que Megane tienne les ojos verdes y azul_
Esteban a les yeux marron tandis que Megane a les yeux verts et bleus.

En cliquant deux fois sur un mot ,tu verras s'ouvrir une fenêtre qui te permettra de corriger quelques erreurs . Dans cette même fenêtre ,tu pourras accéder aux conjugaisons de tener et llevar . (cliquer sur conjugar)

Bon devoir.
Tu as également la possibilité d'employer la fenêtre jaune intitulée "rechercher sur le site " en y inscrivant un mot clé .






Réponse: [Espagnol]Description de anaelle191297, postée le 01-11-2010 à 13:51:10 (S | E)
merci beaucoup j'aurai pas un 0/20



Réponse: [Espagnol]Description de galizano, postée le 01-11-2010 à 13:57:42 (S | E)
merci de nous faire part de ta correction .



Réponse: [Espagnol]Description de letimars, postée le 01-11-2010 à 17:06:00 (S | E)

GALVAS : GAFAS
DELGATO : DELGADO
AGOS : OJOS
TIENNE : verbe TENER donc Tiene -un seul N -

Je pense que ces traductions la pourront te venir en aide !



Réponse: [Espagnol]Description de anaelle191297, postée le 01-11-2010 à 17:24:47 (S | E)
encore merci
oui je ferais ma correction




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux