Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]3 Phrases à traduire

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]3 Phrases à traduire
Message de folk posté le 04-12-2010 à 16:37:57 (S | E | F)
Bien le bonjour ,
j'ai 3 phrases que j'ai traduites , et j'aimerais que vous me disiez si c'est bon.
M
erci d'avance

1) Il ne faut pas se contenter de rester à l'hôtel mais au contraire il faut essayer d'entrer en contact avec les habitants
- No hay que contentarse quedarse en el hotel para al contrario , hay que probar con entrar en trato con los habitantes .


2) Pour ceux qui vont à Vanadero le plus important c'est de profiter du soleil;
- Para ese que van Vanedero , el màs importante es de aprovechar algo del sol.


3) Il est important de se promener dans les rues des villes .
- Es importante pasear el los calles cuidades .

Merci

-------------------
Modifié par bridg le 04-12-2010 18:03
Bonjour.
Il est demandé aux membres qui auront la gentillesse de répondre, de ne pas donner de corrections toutes faites mais de proposer des pistes de réflexion, des éléments, permettant au membre demandeur un travail en commun menant à s'auto corriger.
Merci pour votre participation.



Réponse: [Espagnol]3 Phrases à traduire de folk, postée le 04-12-2010 à 18:31:48 (S | E)
oui bridg , je ne demande pas les réponses je veux juste savoir ou sont les erreurs , sinon ce serait trop facile , et je demanderai à mes copines

merci



Réponse: [Espagnol]3 Phrases à traduire de yanhel, postée le 04-12-2010 à 19:18:49 (S | E)
Il faut que vous appreniez un peu les structures pour ne pas faire du mot à mot.
- No hay que contentarse cherchez la préposition quedarse en el hotel para al Cherchez les bonnes prépositions contrario , hay que probar Non c'est esssayer con que cherchez la préposition entrar en trato con los habitantes .


2) Pour ceux qui vont à Vanadero le plus important c'est de profiter du soleil;
- Para ese que van préposition pour le mouvement? Vanedero , el cherchez ce qui màs importante es de aprovechar algo del sol.


3) Il est important de se promener dans les rues des villes .
- Es importante pasear el cherchez la préposition los genre calles des?cuidades voir orthographe .

Voilà




Réponse: [Espagnol]3 Phrases à traduire de folk, postée le 04-12-2010 à 22:18:22 (S | E)
no es necesario limitarse a permanecer al hotel pero al contrario es necesario intentar entrar en contacto con los habitantes

para lo que van a Vanadero más importante es aprovecharse del sol

él es importante pasear en las calles de las ciudades.




Réponse: [Espagnol]3 Phrases à traduire de folk, postée le 05-12-2010 à 00:11:34 (S | E)
est ce que mes phrases sont bonnes ? Merci



Réponse: [Espagnol]3 Phrases à traduire de yanhel, postée le 05-12-2010 à 00:47:05 (S | E)
no es necesario limitarse a permanecer al a indique un mouvement donc chercher une autre préposition pour dans, hotel pero al contrario es necesario intentar entrar en contacto con los habitantes

para lo que van a Vanadero (le plus) más importante es aprovecharse del sol

él es importante pasear en(voir préposition por ou para avec pasear las calles de las ciudades).




Réponse: [Espagnol]3 Phrases à traduire de galizano, postée le 05-12-2010 à 13:51:46 (S | E)
Bonjour

Ne serait-il pas plus correct de dire " aprovechar el sol",?
La forme pronominale " aprovecharse de " s'emploie surtout dans le sens de tirer parti,profit avec ruse,tromperie,(duper,abuser etc...)

EX:Se aprovechó de mi ingenuidad para timarme.
Il a profité de ma naïveté pour m'escroquer(me rouler).





Réponse: [Espagnol]3 Phrases à traduire de yanhel, postée le 05-12-2010 à 15:49:38 (S | E)
oui la remarque de galizano est tout à fait pertinente



Réponse: [Espagnol]3 Phrases à traduire de folk, postée le 05-12-2010 à 20:06:46 (S | E)
no es necesario limitarse a permanecer en hotel pero al contrario es necesario intentar entrar en contacto con los habitantes

para lo( j'ai chercher mais je sais pas pourquoi lo c'est faux ?) que van a Vanadero el más importante es aprovecharse del sol

es importante pasear por las calles de las ciudades.





Réponse: [Espagnol]3 Phrases à traduire de yanhel, postée le 05-12-2010 à 21:34:12 (S | E)
ceux qui est-ce lo ? ou pluriel ? Le plus important il manque lo



Réponse: [Espagnol]3 Phrases à traduire de folk, postée le 07-12-2010 à 19:04:36 (S | E)
ok comme ils sont plusieurs c'est "los"




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux