Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Corriger quelques présentations de prof&#

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Corriger quelques présentations de prof&#
Message de patricia40 posté le 30-12-2010 à 13:33:41 (S | E | F)
Bonjour.
Espagnol on devait écouter un enregistrement et écrire que que les prof's disaient.
J'ai tout écrit, mais je suis pas sur si j'ai tout bien écrit ^^
Je vous serai reconnaissant que vous puissiez me le corriger ...

5- Ya tengo 35 años! Soy una persona alegre y comprensiva.Son qualidades nessessarias para coregir redacciones!

6-Soy un señor de 58 años.Tengo una reputación de profesor sério, pero soy amable con los alumnos. Ódio la geologia, pero no las escurciones !

7-29 años.Estoy muy contento de ser profesor. Los alumnos adoran las anecdotas graciosas en história. Estoy convencido de que los alumnos aprenden sinon se aburren !

8-Sou más inglesa que española ! Tengo 31 años. Puedo parecer distante. En realidad soy reservada. Utiliso mucho las canciones inglesas o americanas, y películas en versón original.

On peut ici écouter l'enregistrement !

Lien Internet



Merci beaucoup !

Ps: les autres professeurs: le 1,2,3 et 4 étaient déjà faits ;)



Réponse: [Espagnol]Corriger quelques présentations de prof&# de sara60, postée le 30-12-2010 à 14:07:40 (S | E)
Bonjour patricia40
Voici ce qu'il faut corriger:
5)Son qualidades nessessarias para cor_egir
6)profesor sério/Ódio la geologia/las escurciones
7)las anecdotas /história./sinon se aburren
8)Sou más inglesa (verbe"ser")/Utiliso mucho las.../ vers_ón original.




Réponse: [Espagnol]Corriger quelques présentations de prof&# de patricia40, postée le 30-12-2010 à 15:03:58 (S | E)
Merci.

Donc voilà la bonne correction (je crois):

5- Ya tengo 35 años! Soy una persona alegre y comprensiva.Son cualidades necesarias para corregir redacciones!

6-Soy un señor de 58 años.Tengo una reputación de profesor serio, pero soy amable con los alumnos. Odio la geologia, pero no las exursiones !

7-29 años.Estoy muy contento de ser profesor. Los alumnos adoran las anécdotas graciosas en historia. Estoy convencido de que los alumnos aprenden sino (et pas sinon ^^) se aburren !

8-Soy (j'ai confondu avec le portugais =)) más inglesa que española ! Tengo 31 años. Puedo parecer distante. En realidad soy reservada. Utilizo mucho las canciones inglesas o americanas, y películas en versión (faute de frappe) original.

-------------------
Modifié par patricia40 le 30-12-2010 15:19





Réponse: [Espagnol]Corriger quelques présentations de prof&# de sara60, postée le 30-12-2010 à 16:32:11 (S | E)
parfait
Il te reste la geologia,
Pour l'emploi de "sino" , il implique une contradiction entre deux idées, chose qu'on a pas dans cette phrase.Exemple:
No vive en Madrid sino en Barcelona.
La excursión no fue aburrida sino interesante.
No te llamaron a ti sino a mí......



Réponse: [Espagnol]Corriger quelques présentations de prof&# de patricia40, postée le 31-12-2010 à 12:11:43 (S | E)
Ah !! Mais c'est ce qu'il dit (à moins que je me soit trompée). Mais comme il faut écrire ce qu'ils disent ... Ben finalement ... Mais je ne sait pas alors...

Mais bon, sinon pour geologia c'est finalement geología

Sinon merci beaucoup pour ta patience et ton aide ... sara60

=D

Bon réveillon à tous !!



Réponse: [Espagnol]Corriger quelques présentations de prof&# de gardien22, postée le 31-12-2010 à 12:53:28 (S | E)
Bonjour Patricia40, bonjour Sara80.
Je viens d'écouter l'enregistrement.
Tout d'abord ma félicitation pour la élève et pour la Prof laborieuse.

Je voudrais ajouter une petite suggestion.

7-. J'entends qu'il s'agit d'une condition: "si no se aburren" (condition) entonces (donc) "aprenden".
Le problème est qu'on le dit à l'envers : "aprenden si no se aburren" et ça ici n'est pas du tout juste.

Bref, "si no" deux mots.

Bonne fin d'année.

-------------------
Modifié par gardien22 le 31-12-2010 16:32





Réponse: [Espagnol]Corriger quelques présentations de prof&# de sara60, postée le 31-12-2010 à 18:04:18 (S | E)
Bonjour gardien22 bonjour patricia40
Effectivement ,ici il s'agit d'une condition mais je voulais que Patricia corrige ce mot toute seule c'est pour cette raison que je lui ai expliqué que l'emlpoi de "sino" implique une contradiction entre deux idées, chose qu'on a pas dans cette phrase




Réponse: [Espagnol]Corriger quelques présentations de prof&# de patricia40, postée le 02-01-2011 à 21:02:52 (S | E)
Ok d'accord ... c'est le sino qui me bloquait ...

Encore merci à vous deux !!





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux