Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Comment retrouver un brouillon de messag

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Comment retrouver un brouillon de messag
Message de spip57 posté le 02-01-2011 à 14:13:11 (S | E | F)
Bonjour et meilleurs voeux à tous! J'ai sauvegardé un message pour envoyer à ma première et nouvelle correspondante. Je voudrais le continuer et ne le trouve vraiment pas...
Et puis, si quelqu'un peut me dire comment mettre les accents espagnols dans mon message cela me serait bien utile!
Merci infiniment!


Réponse: [Espagnol]Comment retrouver un brouillon de messag de galizano, postée le 02-01-2011 à 14:27:18 (S | E)
En ce qui concerne les accents,tu as un bouton au-dessus de l'espace dédié à ton message,intitulé " accents ".Il suffit de faire un clic pour voir apparaître les lettres accentuées . Tu cliques sur elles pour les inclure dans ton texte .

Cordialement.




Réponse: [Espagnol]Comment retrouver un brouillon de messag de lucile83, postée le 02-01-2011 à 15:04:49 (S | E)
Bonjour,

Voir ici les FAQ:
Lien Internet


= vous cliquez sur sauvegarder puis par la suite sur charger.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux