Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Elements de comparaison

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Elements de comparaison
Message de styme posté le 02-01-2011 à 16:42:23 (S | E | F)
Bonjour.

Je recherche des éléments de comparaison en espagnol [Elementos comparativos].
Pouvez-vous me dire des structures s'il vous plait, avec des exemples si possible.

Merci d'avance.


Réponse: [Espagnol]Elements de comparaison de nela, postée le 02-01-2011 à 17:19:50 (S | E)
Lien Internet




Réponse: [Espagnol]Elements de comparaison de styme, postée le 02-01-2011 à 19:02:57 (S | E)
Merci.

Mais si je veux parler au passé ? Je fais comment ?

Merci d'avance.

P.S : Suivi de l'imparfait [pretérito imperfecto] ou du passé composé [pretérito compuesto]



Réponse: [Espagnol]Elements de comparaison de letimars, postée le 02-01-2011 à 19:12:46 (S | E)
Eh bien il faut utiliser un temps du passé... et le bon, selon le sens...

A la rigueur, fais tes phrases, et on te guidera dans ta correction... Mais que ce soit au présent ou au passé, les comparatifs sont les mêmes...

Suerte



Réponse: [Espagnol]Elements de comparaison de styme, postée le 02-01-2011 à 19:18:46 (S | E)
merci pour votre réponse.

Par exemple je veux dire :

Elle était plus grande que lui alors que lui était plus gros.
C'est un exemple au hasard, pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.



Réponse: [Espagnol]Elements de comparaison de yanhel, postée le 02-01-2011 à 19:24:15 (S | E)
Bonjour,
essayez de proposer une traduction vu que vous avez reçu le lien avec les structures à employer. Nous vous corrigerons si vous proposez quelque chose.



Réponse: [Espagnol]Elements de comparaison de styme, postée le 02-01-2011 à 19:35:41 (S | E)
Estaba mayor que el mientras que el estaba más Grueso que ella

Merci



Réponse: [Espagnol]Elements de comparaison de yanhel, postée le 02-01-2011 à 19:50:31 (S | E)
"Estaba mayor que el mientras que el estaba más Grueso que ella"
C'est un bon début, alors vous allez regarder SER OU ESTAR...les emplois Lien Internet

Et vous allez chercher dans le dictionnaire en ligne sur le site (voir à utiles) la traduction de grand de mayor,et gros et celle de grueso.




Réponse: [Espagnol]Elements de comparaison de styme, postée le 02-01-2011 à 19:53:59 (S | E)
Merci, mais pour le temps, c'est bon s'il vous plait ?



Réponse: [Espagnol]Elements de comparaison de yanhel, postée le 02-01-2011 à 20:05:52 (S | E)
Oui le temps ça va. C'est de l'imparfait. Pour ser et estar vous êtes devant des adjectifs ce cours vous aidera,Lien Internet
faites l'exercice pour pratiquer aussi car il faut pratiquer pour progresser. Mayor c'est plus âgé cherchez plus grand de taille.




Réponse: [Espagnol]Elements de comparaison de sigmarie, postée le 06-01-2011 à 23:17:06 (S | E)
L'adjectif "mayor" est utilisé uniquement pour l'âge.
Avec l'adverbe "tan", forme apocopée de tanto devant d'un adjectif: Soy tan fuerte como usted.

-------------------
Modifié par yanhel le 07-01-2011 09:37
J'espère que vous avez compris que la technique consiste à ne pas donner la réponse mais à la faire chercher. Donc j'ai enlevé vos réponses et nous attendon que la personne fasse les recherches et propose une réponse. Merci de votre compréhension.






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux