Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Exercice espagnol indicatif-subjoncti

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Exercice espagnol indicatif-subjoncti
Message de sihsih posté le 19-01-2011 à 16:35:10 (S | E | F)
Bonjour, j'ai un problème avec mon exercice d'espagnole , je n'y arrive pas quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Voici l'énoncé :
Complétez avec l'indicatif(présent , imparfait , passé simple) ou le subjonctif (imparfait)
1)La madre le dijo que recibiria a ese senor , si era eso lo que buscaba (Buscar) (imparfait)
2)Si te veias (Ver) nuestra madre vestida asi , se enfadaria.
3)Todo el mundo decia que si se casa (Casar) con Angustias era por el dinero.
4)Amenazo a todos con irse de casa si no la ... (Dejar) casarse con él.
5)Podriamos ir la semana que viene si ... (Hacer) buen tiempo.
6)Si no ... (Tener) tanto trabajo , se ocuparia un poco mas de su hijo.
Je vous prie de m'aider svp merci .

J'ai essayé les 3 premiere pourriez vous les corriger mercii


Réponse: Exercice espagnol indicatif-subjoncti de golon, postée le 19-01-2011 à 16:40:30 (S | E)
Complétez avec l'indicatif(présent , imparfait , passé simple) ou le subjonctif (imparfait)
1)La madre le dijo que recibiria a ese senor , si era eso lo que buscaba (Buscar) (imparfait)
2)Si te veias viera (Ver) nuestra madre vestida asi , se enfadaria.
3)Todo el mundo decia que si se casa casaba (Casar) con Angustias era por el dinero.
4)Amenazo a todos con irse de casa si no la ... (Dejar) casarse con él.
5)Podriamos ir la semana que viene si ... (Hacer) buen tiempo.
6)Si no ... (Tener) tanto trabajo , se ocuparia un poco mas de su hijo.

J'ai corrigé les trois premières, essaie de faire les outres et je te dis si elles sont bien.



Réponse: Exercice espagnol indicatif-subjoncti de sihsih, postée le 19-01-2011 à 16:45:01 (S | E)
D'accord je vais essayer mercii



Réponse: Exercice espagnol indicatif-subjoncti de sihsih, postée le 19-01-2011 à 16:59:15 (S | E)
d/Amenazo a todos con irse de casa si no la deja casarse con él.
e)Podriamos ir la semana que viene si hace buen tiempo
f)si no tuvo tanto trabajo , se occuparia un poco mas de su hijo (tener)

voila je ne pense pas que c'est bon mais j'ai essayé



Réponse: Exercice espagnol indicatif-subjoncti de golon, postée le 19-01-2011 à 17:04:05 (S | E)
d/Amenazo a todos con irse de casa si no la deja dejaba casarse con él.
e)Podriamos ir la semana que viene si hace buen tiempo
f)si no tuvo tuviera/tuviese tanto trabajo , se occuparia un poco mas de su hijo (tener)
Je n'as pas vu aucun verbe en passé simple, je supposse que tu n'auras besoin de les utiliser tous...



Réponse: Exercice espagnol indicatif-subjoncti de sihsih, postée le 19-01-2011 à 17:11:40 (S | E)
oui moi non plus je dois en mettre un au passé simple a ton avis ?



Réponse: Exercice espagnol indicatif-subjoncti de golon, postée le 19-01-2011 à 17:16:07 (S | E)
Non, je n'ai pas trouvé aucune phrase où on peut l'utiliser. Je l'ai dit seulement parce qu'il était écrit dans l'ordre (el enunciado).



Réponse: Exercice espagnol indicatif-subjoncti de sihsih, postée le 19-01-2011 à 17:21:38 (S | E)
OK MERCI




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux