Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]'Planter le décor' expression

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]'Planter le décor' expression
Message de dayday59 posté le 06-03-2011 à 12:14:02 (S | E | F)
Bonjour tout le monde!

J'aimerais savoir comment traduire cette expression française "planter le décor" en espagnol? Dans le sens: Pour planter le décor, (vous laisser imaginer la scène) nous sommes partis dans un camping au beau milieu de l'angleterre.
Bien sur, plantear el decorado me paraît bizarre et je ne sais pas si un espanol comprendrait?

Merci d'avance!


Réponse: [Espagnol]'Planter le décor' expression de maurvg, postée le 06-03-2011 à 12:42:36 (S | E)
Je n'ai pas la réponse exacte à ton expression, mais je te suggère de rechercher dans un dictionnaire espagnol qui donne des exemples de style pour un mot en particulier . Je rechercherai aussi de mon côté



Réponse: [Espagnol]'Planter le décor' expression de dayday59, postée le 06-03-2011 à 12:45:23 (S | E)
Bonjour Maurvg,

J'ai regardé dans le dictionaire que j'ai, et il n'y a pas cette expression malheureusement (ni à planter, ni à décor :/) donc j'ai juste traduis mot à mot :s



Réponse: [Espagnol]'Planter le décor' expression de dayday59, postée le 06-03-2011 à 13:17:34 (S | E)
Ah j'aimerais aussi avoir votre avis pour cette "expression"
"vous l'avez bien compris!"
La phrase étant "Vous l'avez bien compris, peu de personne connaissent vraiment les origines de la culture espagnole."
> (Vous l'avez bien compris?) Rare es la gente que conoce realmente los orígenes de la cultura española.
Merci (d'avance)



Réponse: [Espagnol]'Planter le décor' expression de ruben48, postée le 06-03-2011 à 15:06:25 (S | E)
Bonjour,
"planter le décor""crear la atmósfera"
A bientôt
-------------------
Modifié par bridg le 06-03-2011 17:06
Merci d'utiliser le générateur pour écrire sur les forums




Réponse: [Espagnol]'Planter le décor' expression de paulyne, postée le 06-03-2011 à 17:03:09 (S | E)
Bonjour,
L'expression "Planter le décor" peut servir dans beaucoup de situation:
ex : Dans une pièce de théâtre, planter le décor , veut dire , créer un environnement (objets, meubles, décorations......... ect )dans lequel les comédiens vont évoluer aux cours de la pièce.
Dans une reconstitution de crime (par exemple) , cela veut dire créer le décor dans lequel a été commis le crime.
Dans toutes circonstances, "Planter le décor" est apporter une "image" visuel de ce que l'on veut que l'on voit.

-------------------
Modifié par bridg le 06-03-2011 17:05
Couleur




Réponse: [Espagnol]'Planter le décor' expression de alex393, postée le 07-03-2011 à 14:04:09 (S | E)
Bonjour dayday59,

J'aimerais savoir comment traduire cette expression française "planter le décor" en espagnol?

A mon avis serait: imaginar la escena, visualizar esta situación, ponerse en el lugar del que habla.

"Vous l'avez bien compris, peu de personne connaissent vraiment les origines de la culture espagnole."

La traduccion más cercana, en mi opinión, sería: " Usted lo ha entendido bien, poca gente conoce verdaderamente los orígenes de la cultura española."

Salut




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux