Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Los pronobres relativos

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Los pronobres relativos
Message de kokie1980 posté le 03-04-2011 à 01:34:51 (S | E | F)
Bonjour tout le monde
Je viens De m'inscrire donc je sais pas exactement comment ça marche mais svp, s'il vous plaît, est ce que quelqu'un peut m'aider? J'ai un examen en espagnol et j'ai pas compris la leçon qui porte sur los pronombres relativos. J'ai cherché sur le site mais même si je ne sais pas quand je dois utliser que, quien,cual,cuanto,donde,cuando ou como ?
Si quelqu'un pouvait m'aider je vous en serais reconnaissante.
MERCI
------------------
Modifié par bridg le 03-04-2011 08:47


Réponse: [Espagnol]Los pronobres relativos de bridg, postée le 03-04-2011 à 08:47:17 (S | E)
Bonjour,
En tapant les mots clés dans le moteur de recherches du site (en jaune fluo en haut des pages à partir du secteur de langue souhaité) vous obtiendriez rapidement la réponse à votre recherche.
Voici les ressources pour les pronoms relatifs espagnols:
Lien Internet

Le secteur espagnol est ici:
Lien Internet

Les exercices et cours par thèmes sont ici:
Lien Internet

Le guide de travail est ici:
Lien Internet

Bon apprentissage



Réponse: [Espagnol]Los pronobres relativos de kokie1980, postée le 03-04-2011 à 10:44:22 (S | E)
Re Bonjour,

Merci mais le problème c'est que le lien que tu m'a donné, il me donne les exercices à faire et moi j'ai besoin de cours. Vu que je n'ai même pas le cours pour faire les exercices. SVP, si vous pouvez me donner un peu de votre temps et me l'expliquer, je vous en serait reconnaissante.

PS : j'ai trouvé un cours içi qui présente ces pronoms à savoir que est employé pour les personnes et les choses, quien pour les personnes, el que pour la personne alors moi dans une phrase je ne sais pas quoi mettre vu que,quien ou el que puisque tous le 3 ils remplacent la personne.

Merci



Réponse: [Espagnol]Los pronobres relativos de yanhel, postée le 03-04-2011 à 11:00:30 (S | E)
Bonjour, quand il y a un cours c'est marqué en gros en rouge, Lien Internet

Mais Bridg vous a envoyé le guide où il y a des cours et quand vous avez fait un exercice, vous cliquez en haut sur autres exercices sur le même thème et vous verrez plein de cours.




Réponse: [Espagnol]Los pronobres relativos de kokie1980, postée le 03-04-2011 à 11:20:53 (S | E)
Je suis désolé de vous déranger mais même s'il y a des cours, je comprends pas puisque comme je l'ai mentionné dans mon message précédent, j'ai trouvé des cours içi qui présente ces pronoms à savoir que est employé pour les personnes et les choses, quien pour les personnes, el que pour la personne cependant mon problème est que dans une phrase je ne sais pas quoi mettre vu que,quien ou el que puisque tous le 3 ils remplacent la personne.
Je m'excuse encore une fois pour le dérangement et merci d'avance



Réponse: [Espagnol]Los pronobres relativos de yanhel, postée le 03-04-2011 à 14:16:40 (S | E)
Je ne sais pas si vous avez fait celui-là, mais là je l'ai expliqué,
Lien Internet





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux