Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction -D

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction -D
Message de s0ch0 posté le 05-04-2011 à 23:31:00 (S | E | F)
Bonjour, voila, je dois rédiger une lettre en espagnol et je voudrais pouvoir avoir de l'aide, notamment pour les photos de langue (s'il vous plait pourriez vous simplement m'indiquer ou se situent les fautes, ainsi je pourrais me corriger seule :D et apprendre de mes erreurs)

Señores, me llamo Nerea y tengo ocho años. Tengo que decirles algo : Un diá, cuando estaba jougando con un glodo, entré en la casa vecina y descubí a una chica incerrada. La chica parecía tener miedo , parecía muy triste y no hablaba espagnol.Cuando contè a mi mejor amigo lo que había visto, no me creió. La segunda vez que fue en la casa para ver la chica, hable mucho con ella y pude aprender que se llamaba Pomoc y que sus padres la habían castigado por decir mientiras. A yo tambien, mis padres dicen que me van a castigan si continuo a mentir. Despuès, me dio una barra de labios y un mesaje y me dijo de huir porque alguien entraba en la pieza donde estaba encerrada. Luego, le di un dibujo pero no le accepto.
Un dia, en la escuela, la maestra vio el dibujo que habia hecho por Pomoc y tuve que contar a los otros alumnos lo que me había lllegada. Despues, mi madre vino a buscarme. Cuando fuemos a casa, muestre a mi madre el lugar donde vivía Pomoc y como, cuando llamabz a pomoc, nadie respondía mi madre me dio una bofetada y pienso que mientaba



Réponse: [Espagnol]Correction -D de golon, postée le 05-04-2011 à 23:46:44 (S | E)
Señores, me llamo Nerea y tengo ocho años. Tengo que decirles algo : Un diá, cuando estaba jougando con un glodo, entré en la casa vecina y descubí a una chica incerrada. La chica parecía tener miedo , parecía muy triste y no hablaba español.Cuando contè a mi mejor amigo lo que había visto, no me creió. La segunda vez que fue en (change prep.) la casa para ver la chica, hable mucho con ella y pude aprender que se llamaba Pomoc y que sus padres la habían castigado por decir mientiras. A yo tambien, mis padres dicen que me van a castigan si continuo a mentir. Despuès, me dio una barra de labios y un mesaje y me dijo de huir porque alguien entraba en la pieza donde estaba encerrada. Luego, le di un dibujo pero no le accepto.
Un dia, en la escuela, la maestra vio el dibujo que había hecho por Pomoc y tuve que contar a los otros alumnos lo que me había lllegada. Despues, mi madre vino a buscarme. Cuando fuemos a casa, muestre a mi madre el lugar donde vivía Pomoc y como, cuando llamaba a pomoc, nadie respondía. Mi madre me dio una bofetada y pienso que mientaba

Le rouge indique une mauvaise ortographe (mots, accents...)
Le bleu indique qu'il manque quelque chose ou que j'ai fait un petit changement
Le vert indique quelque chose que je changerais par une autre expression (il y en a un qui je cherche un pronom pour éviter la repetition)

J'espère que ça te servira




Réponse: [Espagnol]Correction -D de s0ch0, postée le 06-04-2011 à 07:25:40 (S | E)
Merci :D Je t'en suis infiniment reconnaissante :D
Merci d'avoir pris tu temps pour m'aider <3




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux