Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction/ mail formel

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction/ mail formel
Message de kereine posté le 23-05-2011 à 15:39:50 (S | E | F)
Bonjour à tous !! J'aimerais savoir si mon espagnol est correct dans le mail que je souhaite envoyer à une coordinatrice universitaire .. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? ..
Voici le mail en français :

Bonjour,
J'ai été acceptée au sein de l'échange avec l'université Panthéon Assas à paris en vue de faire ma troisième année de droit.
J'ai une question à vous poser concernant la "lista sobre los cursos" . En effet je ne sais comment me diriger afin de choisir les matières qu'il m'est possible de choisir.
Dans l'attente d'une réponse de votre part,
Je vous remercie


Et voici mon mail en espagnol :

Buenos días,
Fue aceptada en el seno del intercambio universitario con la universidad Panteón Assas de París con vista de hacer mi tercer año de derecho.
Tengo una pregunta que concierne la "lista sobres los cursos ". En efecto no sé cómo dirigirme para escoger las materias que me es posible escoger.
Esperando una respuesta de su parte,
Le agradezco
-------------------
Modifié par bridg le 23-05-2011 15:40
Titre/ La notion d'urgence n'existe pas sur le site



Réponse: [Espagnol]Correction/ mail formel de sigmarie, postée le 28-05-2011 à 01:01:48 (S | E)

Bonjour!

J'ai été acceptée----> Fue aceptada

con vistas / con la perspectiva de hacer mi tercer año de Derecho.

que concierne a la "lista sobres los cursos "

Esperando una respuesta de su parte, ...
Le agradezco ???...




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux