Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction phrase débutantes

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction phrase débutantes
Message de helolote posté le 22-06-2011 à 14:18:16 (S | E | F)
Bonjour;
Pouvez-vous, svp s'il vous plaît, me corriger ces quelques phrases.
Je débute l'Espagnol et j'essaie de faire des phrases avec la grammaire et le vocabulaire que je connais.

"Tengo un Hermano. Llamo Christophe y vive en Paris.
Me Madre y me Padre están en Lyon. Me Abuelo y me Abuela viven en Belfort.
Me Madre es una profesora.
Sophie oyes se perro.
El mono come un plátano.
Voy a la casa.
Estoy cansada."

Gracias Merci.
-------------------
Modifié par bridg le 28-06-2011 19:09


Réponse: [Espagnol]Correction phrase débutantes de letimars, postée le 22-06-2011 à 14:32:02 (S | E)
Tengo un hermano. Llamo -verbe llamarse, pronominal Lien Internet
Christophe y vive en Paris.
Me Madre y me (adjectif possessif Lien Internet
Padre están en Lyon. Me Abuelo y me Abuela viven en Belfort.
Me Madre es una profesora.

Sophie oyes se perro. (je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire)

El mono come un plátano.

Voy a la casa. (ir a casa)

Estoy cansada."


suerte




Réponse: [Espagnol]Correction phrase débutantes de helolote, postée le 22-06-2011 à 14:37:48 (S | E)
Merci pour ta réponse.
Pour cette phrase: Sophie oyes se perro --> je voulais dire que Sophie entend son chien...



Réponse: [Espagnol]Correction phrase débutantes de letimars, postée le 22-06-2011 à 14:41:00 (S | E)
Je t'en prie.
Sophie oyes (ça ne peut pas être OYES car c'est une 3e personne du singulier, je te laisse voir )) se (possessifs toujours... SU et non SE) perro.
Mucha suerte
-------------------
Modifié par bridg le 28-06-2011 19:24



Réponse: [Espagnol]Correction phrase débutantes de domi139, postée le 22-06-2011 à 18:32:16 (S | E)
Tengo un hermano. Se llama Christophe y vive en París.
Mi madre y mi padre están en Lyon. Mi abuelo y mi abuela viven en Belfort.
Mi madre es profesora.

Sophie oye su perro.
El mono come un plátano.
Voy a casa.
Estoy cansada."



Réponse: [Espagnol]Correction phrase débutantes de helolote, postée le 23-06-2011 à 11:51:50 (S | E)
Merci beaucoup!
Je n'avais pas encore vu les adjetifs possessifs. Maintenant s'est fait



Réponse: [Espagnol]Correction phrase débutantes de hombreandaluz, postée le 23-06-2011 à 12:17:48 (S | E)
Tengo un hermano.Me llamo Christophe y resido en Paris.Mis padres estàn en Lyon.Mis abuelos estàn en Belfort.Mi madre es profesora.
Sophie oye un perro.
El mono se come un plàtano.
Voy a casa.
Estoy cansado.



Réponse: [Espagnol]Correction phrase débutantes de letimars, postée le 23-06-2011 à 12:19:37 (S | E)
Acentos en las A "á" y no "à"
saludos



Réponse: [Espagnol]Correction phrase débutantes de helga, postée le 26-06-2011 à 14:14:39 (S | E)
Salut!
Il faut faire attention en espagnol, la préposion A ne porte jamais d'accent.
La vocal A lleva acento cuando va en el interior o al final de una palabra, siempre dependiendo de donde vaya el acento.
bon courage avec l'espagnol!



Réponse: [Espagnol]Correction phrase débutantes de sigmarie, postée le 28-06-2011 à 19:04:20 (S | E)
Bonjour!
Sophie oye su perro.---> Sophie oye a su perro.



Réponse: [Espagnol]Correction phrase débutantes de pan59, postée le 02-07-2011 à 16:37:00 (S | E)
Bonjour.

Je débute l'écriture d'un programme de conjugaison et de traduction du français vers l'espagnol.

La 1ère version est téléchargeable à l'adresse suivante: Lien Internet


Merci de votre aide pour l'amélioration du logiciel.

Mon mail: ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux