Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Lettres espagnoles avec clavier azerty

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Lettres espagnoles avec clavier azerty
Message de mickou posté le 17-09-2011 à 09:47:55 (S | E | F)
Bonjour,

Je dois taper une lettre en espagnol et l'enregistrer sur une clé USB. Comment faire?
Je vais dans word pour taper ma lettre mais je ne trouve pas les lettres espagnoles comme la tilde sur le n pour quelques mots comme "anos" "espanol" "senora" ni l'accent aigüe pour le u, a, i, o pour les mots "presentacion" "naci" marroqui" "futbol" "natacion" "karate" "mas"

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

merci

-------------------
Modifié par lucile83 le 24-09-2011 08:05
Orthographe dans titre



Réponse: Lettres espagnoles avec clavier azerty de alex393, postée le 17-09-2011 à 10:25:11 (S | E)
Bonjour azerty,

Todas las letras y signos posibles están en tu ordenador.

Manteniendo pulsando ALT marcas con el teclado numérico un número comprendido entre el 1 y el 127 y te saldrán los números y letras que deses siempre que estén en el código ASCII.

Buena suerte, investiga y aprende.



Réponse: Lettres espagnoles avec clavier azerty de ariane6, postée le 17-09-2011 à 10:32:35 (S | E)
Bonjour,
Tu trouveras ici, je pense, ce dont tu as besoin :
Lien Internet





Réponse: Lettres espagnoles avec clavier azerty de bridg, postée le 17-09-2011 à 10:48:21 (S | E)
Bonjour.
Le sujet a déjà été traité plusieurs fois sur le site. Inutile de vous creuser la tête avec des codes.
Outre le clavier virtuel de windows qui vous donne cette possibilité, vous avez un minuscule logiciel qui demande quelques secondes à installer et qui vous permet d'avoir les caractères spéciaux dans la langue de votre choix:
Lien Internet

Vous choisissez la lexibar espagnole
Elle sera sur votre bureau, un clic dessus et vous faites glisser la lettre désirée au bon endroit. Elle se met automatiquement à la même police et de la même couleur que le texte.
Quand vous cliquez avec le bouton droit de la souris, elle se met en majuscule.
Si vous téléchargez ensuite la française vous avez ainsi les majuscules accentuées qu'on n'arrive jamais à faire. Je m'en sers tous les jours depuis des années.
Bien à vous.



Réponse: Lettres espagnoles avec clavier azerty de ariane6, postée le 17-09-2011 à 11:04:39 (S | E)

bridg pour le (la?) LEXIBAR ! Discret sur l'écran, facile, rapide, efficace !



Réponse: Lettres espagnoles avec clavier azerty de mickou, postée le 17-09-2011 à 17:58:09 (S | E)
merci beaucoup à tous, le sujet est clos



Réponse: Lettres espagnoles avec clavier azerty de rock13, postée le 23-09-2011 à 18:18:18 (S | E)
Sur mon clavier,je ne vois pas comment je peux insérer les accents sur les lettres o,i ou n!
Si vous avez la solution,répondez moi,merci.

-------------------
Modifié par bridg le 23-09-2011 18:22
Dernier sujet identique en date et il y en a d'autres.
Fusion.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux