Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Mots venant de séville

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Mots venant de séville
Message de choupi111 posté le 27-09-2011 à 00:49:23 (S | E | F)
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que signifie cette phrase :
el baile del pinpollo ! // la danse du .... ???
et friquita ??? C'est du jargon j'imagine, je ne saisis pas...
Pouvez vous m'aidez ?
Merci beaucoup ;)
------------------
Modifié par bridg le 27-09-2011 06:25


Réponse: [Espagnol]Mots venant de séville de pekyra, postée le 27-09-2011 à 16:09:34 (S | E)
Hello,

j'ai recherché sur internet, la danse du pinpallo, tu trouveras plein de vidéos plus ou moins marrantes.

Pekyra




Réponse: [Espagnol]Mots venant de séville de pekyra, postée le 27-09-2011 à 16:13:51 (S | E)
Re Hello,

Je crois que tu t'embêtes un peu trop, tapes sur ton moteur de recherche ce que tu souhaite découvrir et tu trouveras immédiatement. (ce que j'ai fais pour friquita)

Bye



Réponse: [Espagnol]Mots venant de séville de gardien22, postée le 27-09-2011 à 19:20:43 (S | E)
Bonjour,

1. Un pimpollo ce n'est qu'un jeune, généralement beau, chic, attirant, mais toujours jeune (pollo ou pollito est poussin). On dirait qu'il commence ces premières aventures dans la vie des adultes et qu'il fait un peu semblant d'être adulte lorsque qu'il n'est qu'un jeune.

2. Friquita est le diminutif de "friqui" mot en vogue aujourd'hui en Espagne venant de l'anglais Freak. Signifie rare, extravagant, etc. Sont les gent eux les friquis qui aiment les bandes dessinées Manga, les jeux de rôle, etc.
En général quand les adolescents disent "éste es un friki" veulent dire que le type en question est un peu spécial.

Bonne fin de journée.

-------------------
Modifié par gardien22 le 27-09-2011 21:50





Réponse: [Espagnol]Mots venant de séville de yuma, postée le 05-10-2011 à 23:13:26 (S | E)

Pour préciser encore un peu, « a freak » c'est un monstre, cf le film fameux de Tod Browning, « Freaks ».






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux