Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Pronom personnel

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Pronom personnel
Message de sherlock05 posté le 02-10-2011 à 11:57:13 (S | E | F)
bonjour
les pronoms personnels me posent souci je dois remplacer dans les phrases par des pronoms mais j'ai des doutes. J'ai lu les régles mais pour pronom direct ou ou direct je ne comprends pas la réelle différence quand je remplace le mot j'ai l'impression que c'est toujours du direct exemple

le daras el regalo a Maria manana / creo que lo daré esta noche
le has preguntadoel télefono de cristina / no me ha dado verguenza preguntarle
le vas a dejar el coche a pilar / si pero el viernes no lo puedo dejar
yo te preste mi boligrafo / yo te lo preste
quien tradujo esta novela / quien la tradujo
explico el problema a los ninos / explico les el problema

toutes les explications sont bonnes à prendre merci encore



Réponse: [Espagnol]Pronom personnel de nela, postée le 02-10-2011 à 15:29:35 (S | E)
Bonjour! Voici un cours qui peut t'éclairer un peu plus.J'ai rémarqué que tes réponses sont bonnes sauf quand il faut mettre" se lo",c'est à dire,quand il faut ajouter le COI,les phrases 1,2,3.Sur la dernière l'ordre est juste erroné.
Bonne continuation.

Lien Internet




Réponse: [Espagnol]Pronom personnel de yuma, postée le 02-10-2011 à 17:38:27 (S | E)

...et c'est mieux de mettre les accents !






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux