Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Aide correction d'une synthèse

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Aide correction d'une synthèse
Message de koca posté le 13-11-2011 à 18:53:30 (S | E | F)
Bonsoir, je dois montrer comment l'identité (Nom, prénom) forme en partie la personnalité. Pouvez-vous situer mes erreurs s'il-vous-plaît, et pourquoi pas me dire quelques idées. NON
Merci d'avance:
Pienso que la identidad forma una parte de la personalidad porque efectivamente según nuestra apellido, la historia de nuestra apellido, nos actitudes, nuetra forma de pensar, nuestra forma de vivir...nuestra personalidad cambia. La personalidad se crea a partir de varios factore, que nos rodea, lo que vemos, escuchamos...pero también por lo que somos. Si Manque le pronom complément avergonzamos de nuestra identidad, vamos a encerrarse, a esconderse, a culpabilizar y así no aprovechar a la vida como esperábamos. Aunque si somos orgullosos de ser quien somos, al contrario pienso que no tendremos miedo de mostrar quien somos y mostrar lo que vale y así podemos aprovechar la vida.


-------------------
Modifié par yanhel le 13-11-2011 20:23
Nous ne pouvons pas vous donner des idées, juste vous indiquer vos erreurs sans les corriger, ce site a une vocation pédagogique c'est-à-dire, d'enseigner pas de copier coller ou de faire votre travail. Pour le reste je vous ai mis en rouge vos fautes le travail est quand même très bien et bon travail.





Réponse: [Espagnol]Aide correction d'une synthèse de koca, postée le 13-11-2011 à 21:27:12 (S | E)
Ah désolé je ne le savais pas ^^.
En tout cas, merci beaucoup d'avoir indiqué mes erreurs



Réponse: [Espagnol]Aide correction d'une synthèse de leopardino, postée le 14-11-2011 à 19:08:23 (S | E)
Si il y a plusieurs facteurs, alors: La personalidad se crea a partir de varios factores, que nos rodean,. Cela me semble plus logique, mais j'ai peut-être tord!!!



Réponse: [Espagnol]Aide correction d'une synthèse de edenro5, postée le 14-11-2011 à 22:52:50 (S | E)
Hola, excuse moi mais ton texte corrigé contient encore des erreurs. Je suis espagnole et j'ai passé le DELE. Si tu veux, voici ma correction :

-------------------
Modifié par yanhel le 15-11-2011 09:07
Bonjour , il ne faut pas faire la correction (ni faire son travai, ) ce qui est en rouge ce sont les fautes c'est au membre à se corriger tout seul en suivant nos indications pour qu'il progresse. Merci






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux