Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Aide à la traduction d'une phrase

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Aide à la traduction d'une phrase
Message de arina46 posté le 10-02-2012 à 07:37:27 (S | E | F)
Bonjour;
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

J'ai des problèmes pour traduire cette phrase:
Jamais je n'aurais cru qu'il aurait pu faire aussi froid dans ce pays
Pourriez-vous m'aider?
Je suggère:
Nunca hubiera imaginado que podría hacer sido tan frio in esté país
Merci
-------------------
Modifié par bridg le 10-02-2012 09:34


Réponse: [Espagnol]Aide à la traduction d'une phrase de ariane6, postée le 10-02-2012 à 11:31:01 (S | E)
Bonjour arina,
voici une première proposition, à vérifier par les pro :

Nunca hubiera imaginado que podría ( subjonctif passé, en français également il serait plus correct de dire "qu'il eût pu faire aussi froid" ) hacer sido tan-- frio in esté (pas d'accent) país.




Réponse: [Espagnol]Aide à la traduction d'une phrase de bianca29, postée le 10-02-2012 à 13:12:39 (S | E)
Voici une deuxième proposition:
Nunca hubiera imaginado que hubiera podido hacer TANTO frío EN este país.



Réponse: [Espagnol]Aide à la traduction d'une phrase de alienor64, postée le 10-02-2012 à 18:20:14 (S | E)
Bonsoir
Voici ma proposition :
" Nunca hubiera imaginado que pudiera hacer tanto frío en este país " .



Réponse: [Espagnol]Aide à la traduction d'une phrase de sabadiegu, postée le 10-02-2012 à 19:02:37 (S | E)
Bonsoir.
Je veux proposer cette autre phrase:
"Nunca me habría imaginado que pudiera hacer tanto frío en este país".

Saludos de sabadiegu





Réponse: [Espagnol]Aide à la traduction d'une phrase de arina46, postée le 11-02-2012 à 06:26:48 (S | E)
Merci! Je vois que ce n'est pas si facile....



Réponse: [Espagnol]Aide à la traduction d'une phrase de triptofano, postée le 11-02-2012 à 08:34:00 (S | E)
Bonsoir,

Je suis d'accord avec la proposition de Sabadiegu et je vous propose encore une autre phrase qui peut, à mon avis, également marcher :

'Nunca me hubiera imaginado que hiciera tanto frío en este país'

Saludos !





Réponse: [Espagnol]Aide à la traduction d'une phrase de mariarayen, postée le 12-02-2012 à 02:26:23 (S | E)
Jamais je n'aurais cru qu'il aurait pu faire aussi froid dans ce pays

Nunca habría creído que hubiera podido hacer tanto frío en este país



Réponse: [Espagnol]Aide à la traduction d'une phrase de arina46, postée le 12-02-2012 à 05:33:22 (S | E)
Merci!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux