Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Oral de Stage en Espagnol

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Oral de Stage en Espagnol
Message de omegaga posté le 12-02-2012 à 11:46:44 (S | E | F)
Bonjour à Tous

Alors voilà je dois prochainement passer un oral de 2 a 3 minutes sur mon Stage d'observation sachant que je suis en 3eme

Voici le debut :
Buenos Dias
El 1,2 y 3 de febrero hice mi periodo de practicas en tiendas de animales seccion pez
El tienda se encuantra en Belgica a Menin
Durant el periodo de praticas pude dar tiene comer a los peces y a los reptiles , hice el mantinimiento del acario , es necesario tener manos limpia y lleva una camisa

Si vous Pouvez m'aider à corriger les fautes s'il vous plaît. XXXX
Merci :D

-------------------
Modifié par bridg le 12-02-2012 12:21
Retrait de la fin de votre demande, nous ne vous aidons que sur le travail que vous nous présentez.



Réponse: Oral de Stage en Espagnol de bernard02, postée le 12-02-2012 à 15:06:53 (S | E)
Bonjour,

voici déjà quelques fautes en rouge:

Buenos Dias
El 1,2 y 3 de febrero hice mi periodo de practicas en tiendas de animales seccion pez
El tienda se encuantra en Belgica a Menin
Durant el periodo de praticas pude dar tiene comer a los peces y a los reptiles , hice el mantinimiento del acario , es necesario tener manos limpia y lleva una camisa


Cordialement.




Réponse: Oral de Stage en Espagnol de alienor64, postée le 12-02-2012 à 15:35:24 (S | E)

Bonjour Omegaga !
Aux corrections de Bernard , j'en rajoute quelques unes :

-" El tienda...." ( nom féminin )

-"...pude dar tiene comer..." ( dar a comer )

-"...tener manos limpia..." ( mettre l'adjectif au pluriel )

-"...y lleva una camisa " ( mettre le verbe à l'infinitif )

Bon Dimanche !




Réponse: Oral de Stage en Espagnol de mariarayen, postée le 12-02-2012 à 21:46:42 (S | E)
Mon apport:

Cordialement

-------------------
Modifié par yanhel le 13-02-2012 10:32
Bonjour, Vous ne devez pas corriger vous-même mais simplement indiquer les fautes et que la personne qui doit faire le travail, cherche les réponses et apprenne.




Réponse: Oral de Stage en Espagnol de alienor64, postée le 12-02-2012 à 22:13:13 (S | E)

Bonsoir Omegaga

Votre traduction n'ayant plus besoin de correction , à part une faute d'accentuation que je vous laisse rectifier , il ne vous reste qu'à la recopier !



"..... seccion pez ...." ( accent )












Réponse: Oral de Stage en Espagnol de bernard02, postée le 12-02-2012 à 23:57:19 (S | E)
Bonjour,

je croyais que nous devions seulement indiquer les fautes à corriger et donner éventuellement quelques indications pour les corrections, mais que nous ne devions pas faire ces corrections ou faire l'exercice à la place du demandeur.

Me serais-je trompé? Puis-je corriger les erreurs directement sans les signaler simplement, afin que le demandeur gagne du temps en recopiant seulement?

Cordialement.

-------------------
Modifié par yanhel le 13-02-2012 10:35
Non bien entendu, vous avez raison, ce n'est pas pédagogique de donner les réponses, mais désolée hier soir je n'étais pas devant le forum du site pour modérer, ce lundi c'est rectifié. Surtout ne donnez jamais les réponses merci.




Réponse: Oral de Stage en Espagnol de sigmarie, postée le 14-02-2012 à 19:10:31 (S | E)
Bonjour!

Buenos Dias
El 1,2 y 3 de febrero hice mi periodo accent de practicas accent en tiendas de animales prép.+ article fémenin seccion prép+article contracté pez cherche autre mot
El fém. tienda se encu_ntra en Belgica accent a autre préposition Menin
Durant_ el periodo accent de praticas accent pude dar tiene prép ou alimenté comer a los peces y a los reptiles , hice el mantinimiento del acario erreur , es necesario tener article manos limpia concordance en nombre y lleva infinitif una camisa

Salutations!




Réponse: Oral de Stage en Espagnol de alex393, postée le 14-02-2012 à 19:51:02 (S | E)
Bonjour,

período o periodo.
(Del lat. periŏdus, y este del gr. περίοδος).

Es correcto escribir con y sin acento en la i. Según el DRAE (Diccionario de la Real Academia de la lengua Española)




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux