Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Dialogo de espagnol !!

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Dialogo de espagnol !!
Message de faritass posté le 16-02-2012 à 18:28:02 (S | E | F)
Bonsoir !

Alors voilà j'ai oral d'espagnol sur deux amis qui se disputent car un est en retard et ne veut pas voir le même film que l'autre . Je suis en seconde et est-ce que quelqu'un pourrait voir si il n'y a pas trop de fautes ? :D

ps: je ne mets pas les accents pour aller plus vite .

-Llegas tarde , la pelicula esta enpezando .
-No es gravisimo, estoy aqui ahora .
- i Que ! i No es gravisimo ! Tienes mucho morro , teniamos une seison pronto y tienes 10 minutos de retraso .
-Solo ,bien la pelicula esta a punto de empezar , calmate ! Hablando des pelicula no me gusta esta peli ...
- No digas tonterias ! Los otros estan en un largo tiempo .
-No te preocupas . No nos aburriremos como una ostra . Tengo que hacer un recado . Podemos ir de comprar con tu coche ?
-Te burlas de mi ? Te disfutas de mi amistad .
- No , solo te pido de me echar una mano durante que pasamos el tiempo .
- Ninguna persona en el mundo te iguala ! Eres descarada!
-Bien echo de menos que pienso eso , adios
- ADIOS .

Dites moi tout ! ;)


Réponse: Dialogo de espagnol !! de kai, postée le 16-02-2012 à 18:48:42 (S | E)
Donc on va dire que les accents tu sais ou les mettre... Si il n'y a rien de précisé c'est seulement une faute d'orthographe.
-Llegas tarde , la pelicula esta enpezando .
-No es gravisimo, estoy aqui ahora . en négatif ça me choque le superlatif, cherche plutôt une autre expression espagnole très connue
- i Que ! i No es gravisimo ! Tienes mucho morro , teniamos une seison pronto y tienes 10 minutos de retraso .
-Solo pas de sens écrire ce mot tout seul en début de phrase ,bien idem, pourquoi "bien" tout seul? la pelicula esta a punto de empezar , calmate ! Hablando des pelicula no me gusta esta peli ...
- No digas tonterias ! Los otros estan autre verbe en un largo tiempo pense à une autre expression .
-No te preocupas . No nos aburriremos como una ostra ne pas traduire des expressions françaises littéralement, surtout si elles sont familières . Tengo que hacer un recado . Podemos ir de comprar con tu coche ?
-Te burlas de mi ? Te disfutas autre verbe de mi amistad .
- No , solo te pido de me echar una mano durante autre mot que pasamos el tiempo .
- Ninguna persona en el mundo te iguala ! Eres descarada utilises plutôt le nom, avec "un" et je pense que tu devrais chercher un mot plus adapté à ce qu'est l'ami dans ce cas!
-Bien echo de menos que pienso eso pas de sens , adios
- ADIOS .



Réponse: Dialogo de espagnol !! de faritass, postée le 16-02-2012 à 19:18:26 (S | E)
Déjà merci d'avoir répondu !
Je ne sais pas forcément où les mettre mais c'est un oral elle ne le verra pas ;) .
Est - ce un peu mieux ?

-Llegas tarde , la pelicula esta empezando .
-No importa , estoy aqui ahora .
- i Que ! i No es gravisimo ! Tienes mucho morro , teniamos une sesion pronto y tienes 10 minutos de retraso .
-Que es ! Bueno !(j'ai peur que se soit la même chose :s ) La pelicula esta a punto de empezar , calmate ! Hablando des pelicula no me gusta esta peli ...
- No digas tonterias ! Los otros eran en tiempo.
-No te preocupes . No nos aburriremos como una ostra (je vu sa dans mon manuel je sais pas quoi mettre d'autre :s ). Tengo que hacer un recado . Podemos ir de compras con tu coche ?
-Te burlas de mi ? Te abuso de mi amistad .
- No , solo te pido de me echar una mano (là je sais pas ) para pasamos el tiempo .
- Ninguna persona en el mundo te iguala ! Eres un descarada ( c'est surtout pour réutiliser le voc )
-Me duele que pienso eso , adios
- ADIOS .




Réponse: Dialogo de espagnol !! de galizano, postée le 16-02-2012 à 21:17:59 (S | E)
Concernant les accents, tu dis " Je ne sais pas forcément où les mettre mais c'est un oral elle ne le verra pas"

Que nenni ! Si tu ne sais pas où accentuer, elle l'entendra ! Pour ton professeur, à n'en pas douter, ce sera considéré comme une faute.

Merci de bien vouloir faire l'effort de chercher où on doit les mettre; ce serait dommage de te pénaliser ainsi.

Je laisse à kai le soin de superviser ta correction.





Réponse: Dialogo de espagnol !! de faritass, postée le 16-02-2012 à 21:26:35 (S | E)
ah désolée ^^

kai est partie pouvais vous voir si ma correction est bien ?



Réponse: Dialogo de espagnol !! de sigmarie, postée le 16-02-2012 à 23:29:54 (S | E)


Bonjour!


-Llegas tarde , la pelicula accent esta accent empezando .
-No importa , estoy aqui ahora ....
- ¡ Que ! i No es gravisimo ! accent , mieux interrogation Tienes mucho morro c'est de l'argot? , teniamos accent une erreur sesion accent pronto y tienes cherche autre verbe con 10 minutos de retraso .
-Que es ???! Bueno !(j'ai peur que se soit la même chose :s ) La pelicula accent esta accent a punto de empezar , calmate accent ! Hablando des pelicula accent no me gusta esta peli___ ...
-¡ No digas tonterias ! Los otros eran en tiempo.Qu'est ce que vous voulez dire?
-No te preocupes . No nos aburriremos como una ostra (je vu sa dans mon manuel je sais pas quoi mettre d'autre :s ). Tengo que hacer un recado .¿ Podemos ir de compras con tu coche ?
-¿Te burlas de mi ? Te abuso de mi de la amistad de el... amistad .
- No , solo te pido depedir que.. me echar autre temps verbal una mano (là je sais pas ) para pasamos infinitif el tiempo .
-¡ Ninguna persona mieux dire simplement "nadie" en el mundo te iguala ! Eres un descarada ( c'est surtout pour réutiliser le voc )
-Me duele que pienso piensa ella , donc erreur eso , adios accent
- ADIOS . en minuscules

Salutations!





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux