Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Après mon dut /Correction

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Après mon dut /Correction
Message de fabregas95 posté le 18-02-2012 à 14:20:13 (S | E | F)
Bonjour,
je dois réaliser un petit texte sur mon futur envisagé aprés mon DUT. (Les verbes doivent être, pour la plupart, au futur)
J'aurais aimé savoir si j'ai fait quelques fautes et si c'est possible de m'aider à les corriger, s'il vous plaît.
Merci.


Cuando tenga el titulo, solicitaré en las mejoras universidades para cursaré una licenciatura en ciencas empresariales.
En efecto, tendré algunas bazas como mis buenas notas durante mis dos años, mi experiencia en empresas con mi contracto estudiante y sobre todo une experiencia maravillosa de séis meses de estudios en España.

-------------------
Modifié par bridg le 18-02-2012 14:28


Réponse: [Espagnol]Après mon dut /Correction de sigmarie, postée le 18-02-2012 à 14:44:45 (S | E)


Bonjour!


Cuando tenga el titulo accent , solicitaré una plaza en las mejoras universidades para cursaré infinitif una licenciatura en ciencas empresariales les deux mots avec mayuscules .
En efecto, tendré algunas bazas como mis buenas notas durante mis dos años dos años? en qué? en dónde? , mi experiencia en empresas con mi contracto prép. estudiante y sobre todo une erreur experiencia maravillosa de séis sans accent meses de estudios en España.

Salutations!





Réponse: [Espagnol]Après mon dut /Correction de fabregas95, postée le 18-02-2012 à 14:58:48 (S | E)
Je vais continuer la suite, Merci pour ta réponse si rapide !




Réponse: [Espagnol]Après mon dut /Correction de sabadiegu, postée le 18-02-2012 à 18:39:45 (S | E)
Bonjour fabregas.
Il y a encore trois erreurs.

"Cuando tenga el titulo, solicitaré en las mejoras universidades para cursaré una licenciatura en ciencas empresariales.
En efecto, tendré algunas bazas como mis buenas notas durante mis dos años, mi experiencia en empresas con mi contracto estudiante y sobre todo une experiencia maravillosa de séis meses de estudios en España."

mejoras, ce n'est pas correct.
ciencas, il manque une lettre, en outre de la majuscule.
contracto, une lettre reste.

Saludos de sabadiegu




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux