Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Ser et pronom attributs

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Ser et pronom attributs
Message de achillou posté le 02-03-2012 à 19:40:02 (S | E | F)
Bonjour tout le monde! J'ai un devoir maison d'espagnol pour la rentrée et il y a quelques points où je bloque :/

1. Je dois dire si le verbe ser dans la phrase "unos de los mejores momentos de mi vida fue cuando iba marchando con mis companeros policias" et suivi d'un nom ou pronoms attributs ou d'un adjectif attributs indiquant la caractéristique. J'avais penché pour l'adjectif attribut mais c'est pas vraiment un adjectif "cuando iba..." si?

2. Je dois écrire trois phrases avec ser, une avec nom attribut, une avec un pronom attribut et enfin un avec un adjectif (en utilisant le lexique du texte du dm)

J'ai mis El nino de Lisa es un hombre. (pour le nom) Lisa es unica. (pour l'adjectif) mais pour le pronom je ne sais pas comment m'y prendre! Je voulais mettre: "Ce drapeau est le leur" mais je ne sais pas si ça correspond bien à ce qui ai demandé et ni comment le traduire en espagnol :/

Merci d'avance pour votre aide


Réponse: [Espagnol]Ser et pronom attributs de achillou, postée le 03-03-2012 à 20:27:05 (S | E)
Pourquoi personne me répond à moi???



Réponse: [Espagnol]Ser et pronom attributs de yanhel, postée le 03-03-2012 à 20:46:02 (S | E)
bonjour, votre choix en français est le bon, tapez pronoms dans le rectangle jaune pour avoir le cours sur les pronoms.
par exemple : Lien internet




Réponse: [Espagnol]Ser et pronom attributs de achillou, postée le 03-03-2012 à 21:03:06 (S | E)
Je ne trouve pas le cours sur les pronoms où ce que je trouve je n'y comprend rien c'est bien pour ça que j'ai posé la question ici... Et pour le reste sinon?



Réponse: [Espagnol]Ser et pronom attributs de achillou, postée le 04-03-2012 à 00:51:25 (S | E)
ça marche si je dis "El bandera es a ellos" ??



Réponse: [Espagnol]Ser et pronom attributs de achillou, postée le 04-03-2012 à 00:56:09 (S | E)
Et pour ma première question personne n'a d'idée?



Réponse: [Espagnol]Ser et pronom attributs de achillou, postée le 04-03-2012 à 00:58:03 (S | E)
Ou pour "ce drapeau est le leurs" ça serait pas plutôt "Esta bandera es suyos" ???

(désolé pour ces multiples réponses )



Réponse: [Espagnol]Ser et pronom attributs de kai, postée le 05-03-2012 à 10:44:15 (S | E)
Bandera est féminin et dans ton cas singulier, donc ce ne sera évidemment pas "suyos" qui est masculin pluriel...



Réponse: [Espagnol]Ser et pronom attributs de achillou, postée le 06-03-2012 à 00:23:43 (S | E)
Donc esta bandera es suya?

Et pour le reste quelqu'un peut me dire s'il vous plaaaaaaaaait!



Réponse: [Espagnol]Ser et pronom attributs de bernard02, postée le 06-03-2012 à 02:24:53 (S | E)
Bonjour,

pour le reste, il y a déjà fautes d'accent à corriger dans les mots repérés en rouge ci-dessous:

"unos de los mejores momentos de mi vida fue cuando iba marchando con mis companeros policias"

"El nino de Lisa es un hombre. Lisa es unica."

Cordialement.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux