Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction de trois phrases

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction de trois phrases
Message de fabi89 posté le 18-03-2012 à 15:39:41 (S | E | F)
Bonjour à tous ! Je dois rédiger trois consignes d'exercices pour une classe. Pouriez-vous, s'il-vous-plait, vérifier la bonne rédaction de celles-ci ? (Je m'adresse à des adultes, donc j'ai utilisé "usted") D'avance merci !

- Hay problemas en la residencia dónde viven. El dueño del edificio decide organizar una reunión para resolver los conflictos. Durante la reunión, tienen que hablar de tres problemas, y dar su opinión. Al final, el jefe formulará la nueva norma. Utilicen los diversos tiempos estudiados en clase (condicional, futuro, subjuntivo).

- Hay problemas de convivencia en su piso. Uno de ustedes decide organizar una reunión para resolver los conflictos.

- Señalen las formas verbales conjugadas al condicional, al futuro, así como las frases construidas para convencer y dar su opinión.


Une dernière question:

- Castigaré a los que no respetaran estas reglas. est-ce correct ou dois-je mettre le verbe de la subordonnée au futur?


Muchas gracias !


Réponse: [Espagnol]Correction de trois phrases de bianca29, postée le 18-03-2012 à 21:37:21 (S | E)
Bonsoir fabi89
A mon avis , ce n'est pas correct , tu dois employer un subjonctif présent qui traduit une éventualité rendue en français par un futur .



Réponse: [Espagnol]Correction de trois phrases de sabadiegu, postée le 19-03-2012 à 16:57:04 (S | E)
Bonsoir fabi

"Castigaré a los que no respetaran estas reglas."

En plus de ce qui t'a marqué bianca, je crois que dans cette phrase le verbe sancionar est mieux que castigar.

Al final, el (jefe)(je préfère presidente) formulará la nueva norma.

Saludos de sabadiegu.



Réponse: [Espagnol]Correction de trois phrases de fabi89, postée le 21-03-2012 à 21:55:51 (S | E)
muchas gracias por sus respuestas !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux