Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Vocabulaire

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Vocabulaire
Message de anne327 posté le 25-03-2012 à 11:51:38 (S | E | F)
Hola,
Je lis un article colombien sur les fourmis culonas et j'ai du mal à comprendre : "las hormigas arrieras o cortadoras de hoja".
j'ai trouvé sur le dicco. que arriero (substantif) veut dire "muletier" et mot à mot : " ou coupures de feuille (ou de lame).
Merci et bon dimanche. Anne327


Réponse: [Espagnol]Vocabulaire de yanhel, postée le 25-03-2012 à 12:12:35 (S | E)
Bonjour,
Vous devriez mettre le nom de ces fourmis sur You tube vous les verriez à l'oeuvre et vous comprendriez quelles mangent des feuilles et donc elles ouvrent des chemins dans la forêt. D'ailleurs en Colombie on mange leur gros derrière en les grillants comme des cacahouètes à l'apéritif.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux