Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Adverbes de quantité

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Adverbes de quantité
Message de carlili posté le 02-04-2012 à 23:13:06 (S | E | F)
Bonsoir à toutes et à tous.
Merci de bien vouloir m'aider à comprendre l'emploi de ces adverbes de quantité qui sont UNOS/UNAS/CASI.Je les emploie dans ces phrases ci-dessus sans pouvoir justifier leur emploi.

México está a unos 2 000 metrosde altitud.
En el Distrito Federal existen unas 30 000 industrias.
Por las calles circulan unos 80 000 taxis.
En la capital circulan casi tres millones de coches.
S.V.P corrigez-moi Pouvez-vous m'aider à corriger, s'il vous plaît et m'aider à comprendre l'emploi de ces trois adverbes de quantité?
Merci d'avance
-------------------
Modifié par bridg le 02-04-2012 23:48


Réponse: [Espagnol]Adverbes de quantité de galizano, postée le 03-04-2012 à 00:37:57 (S | E)
Bonsoir


Unos/unas = environ, plus ou moins, approximativement, à peu prés, dans les, quelque.
Casi = presque.

Unos:masculin pluriel
Unas:féminin pluriel




Réponse: [Espagnol]Adverbes de quantité de bernard02, postée le 03-04-2012 à 01:28:38 (S | E)
Bonjour,

il vous suffit maintenant de suivre les indications données par galizano.

Au revoir.



Réponse: [Espagnol]Adverbes de quantité de carlili, postée le 03-04-2012 à 19:56:22 (S | E)
Bonsoir

Je vous remercie de m'avoir repondu.



Réponse: [Espagnol]Adverbes de quantité de sigmarie, postée le 03-04-2012 à 21:26:05 (S | E)


Bonjour!

Vous n'oubliez pas mettre le point aux chifres: 80. 000 taxis. C'est très important.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux