Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Devoir à contrôler

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Devoir à contrôler
Message de tomlat posté le 17-04-2012 à 23:42:57 (S | E | F)
Bonjour,
voici mon devoir pouvez vous me dire si tout semble correct...

Exercice 1
1 – Ayer, Elena pidió espuma de zanahoria en un restaurante « galáctico »
2 – El año pasado, ellos eligieron el mejor jefe de cocina vanguardista.
3 – En Altamira los hombres se sirven de tierra y de pigmentos naturales para pintar.
4 – Ahora, mi hermanito se viste solo, antes se vestía con la ayuda de mis padres.
5 – Hoy, los arqueólogos miden los huesos de un dinosaurio

Exercice 2 :
1 – Lucia lleva un mes recorriendo la selva amazónica.
2 – Hace mucho tiempo que Jorge y David estudian juntos.
3 – Vosotros no cantáis en el coro desde hace meses.

Exercice 3 :
En la cocina de los nuevos cocineros españoles : algunos crean texturas nuevas, otros
prueban les creaciones del jefe de cocina y los demás miran y aprenden.
Unos piensan que la tecno cocina es interesante, otros dicen que es una cocina de locos
y los demás considran que es la cocina del futuro.


Exercice 4 :
Los conquistadores descubrieron pajaritos como el colibrí y también florecitas muy
bonitas.

Exercice 5 :

1 – Yo probaré la tecno cocina cuando vaya al restaurante de Ferran Adria.
2 – Cuando Igor Zalacain aplique un procedimiento con dióxido de carbono creara
pompas de fresa en un puré de frutas.
3 – Cuanto tengas treinta años, cocinaras en un restaurante famoso.


Exercice 7 :
Cuando sean mayores serán cocineros galácticos.

Exercice 8 :
En los años 2040, me imagino que todos conviviremos con las tecnologías.
Creo que tendré una casa cuya apariencia cambiara a lo largo de las estaciones.
Tendré una cocina muy grande, para poder cocinar todo lo que quiera, seguramente
gracias a la tecno cocina.
Además, intentaré trabajar como jefe de cocina, para estar al corriente de las nuevas
tendencias gustativas.


Réponse: [Espagnol]Devoir à contrôler de kai, postée le 18-04-2012 à 12:04:28 (S | E)
Après lecture rapide les seules choses que j'ai notées sont
- y los demás considran que es la cocina del futuro
- et le manque d'accent lors sur cocinaras et cambiara
Sinon, le restau d'Adria Ferran est fermé :/



Réponse: [Espagnol]Devoir à contrôler de ariane6, postée le 18-04-2012 à 13:16:43 (S | E)

Bonjour,
C'est très bien et je dirai comme kai.
Autre remarque :
-On peut supposer que l'exercice porte sur le temps des verbes.
Quand on parle de peintures d'Altamira, il y a de fortes chances qu'il ne s'agisse pas d'oeuvres d'artistes contemporains...

En Altamira los hombres se sirven de tierra y de pigmentos naturales para pintar.




Réponse: [Espagnol]Devoir à contrôler de tomlat, postée le 18-04-2012 à 19:34:45 (S | E)
Merci à vous.




Réponse: [Espagnol]Devoir à contrôler de helga, postée le 18-04-2012 à 23:00:23 (S | E)
Bonsoir!!

une petite chose à remarquer: El año pasado, ellos eligieron el Al mejor jefe de cocina vanguardista. Elegir algo o elegir a alguien.

Salutations.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux