Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Description physique

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Description physique
Message de nini55 posté le 06-10-2012 à 13:52:46 (S | E | F)

Buenos días,

Je dois décrire une personne que je connais ou pas. Alors, je vais imaginer un personnage sur lequel je vais le décrire physiquement.

Ce personnage s'appelle Antonío. Il a 30 ans et travaille dans une école. Il est professeur. Il est français et vit dans un petit village autour de Paris. C'est un homme très grand et mince. Il a les cheveux châtains et les porte très courts.Il porte aussi une moustache et des lunettes.Il a l'habitude de se vêtir avec un jeans et chemise ou un pull. Il n'aime pas porter de cravates.Il ressemble plus à sa mère qu'a son père.
Il a les yeux marrons, les mêmes que sa mère.

Debo describir a una personna a la que conozco o no. Entonces, voy a imaginar un personaje sobre el cual voy a describirlo físicamente.

Este personaje se llama Antonio. Tiene 30 años y trabaja en una escuela. Es profesor. Es francés y vive en uno pequeño pueblo alrededor de París. Es un hombre muy alto y delgado. Tiene el pelo castaño y llevarlo muy corto. LLeva también bigote y gafas. Suele vestirse con vaqueros y camisa o jersey. No le gusta llevar corbata. Se parece más a su madre que a su padre. Gracias de corregirme.
Tiene los ojos marrones, los mismos que su madre.


Réponse: [Espagnol]Description physique de soumaia1, postée le 06-10-2012 à 15:16:12 (S | E)
Hola nini,

aquí tienes mis notas:

Je ne sais pas si en français cela se dit:""un personnage sur lequel je vais le décrire ""!!!

una personna a la que conozco o no.

un personaje sobre el cual voy a describirlo físicamente.(même remarque qu'en français)
uno pequeño
Tiene el pelo castaño y llevarlo muy corto
LLeva también

Que pases un buen día



Réponse: [Espagnol]Description physique de nini55, postée le 06-10-2012 à 15:26:59 (S | E)


Buenos días,


No se dice en francés.
lo siento(je vais inventer un personnage (que je vais décrire physiquement).

saludos.



Réponse: [Espagnol]Description physique de nathalie0790, postée le 06-10-2012 à 16:31:37 (S | E)
Bonjour,
Je vous envoie mes corrections;

Debo describir a una persona a la que conozca o no. Entonces, voy a imaginar un personaje para describirlo físicamente.

Este personaje se llama Antonio. Tiene 30 años y trabaja en una escuela. Es francés y es profesor, vive en uno pequeño pueblo en las afueras de París. Es un hombre muy alto y delgado. Tiene el pelo castaño y lo lleva muy corto. LLeva también bigote y gafas. Suele vestirse con vaqueros y camisa o jersey. No le gusta llevar corbata. Se parece más a su madre que a su padre. Gracias por corregirme.
Tiene los ojos marrones, como su madre.

Nathalie



Réponse: [Espagnol]Description physique de bernard02, postée le 06-10-2012 à 16:47:59 (S | E)
Bonjour,

je vous repère, ci-dessous, les points à revoir en bleu et les explications ou les pistes pour vous aider à corriger en rose. Il y a trop de fautes d'inattention à mon avis, je vous conseille de vous relire un peu mieux.

Bon courage.

Ce personnage s'appelle Antonío. Il a 30 ans et travaille dans une école. Il est professeur. Il est français et vit dans un petit village autour de Paris. C'est un homme très grand et mince. Il a les cheveux châtains et les porte très courts. Il porte aussi une moustache et des lunettes. Il a l'habitude de se vêtir avec un jeans et chemise ou un pull. Il n'aime pas porter de cravates. Il ressemble plus à sa mère qu'a (ce n'est pas un verbe !) son père. Il a les yeux marrons, les mêmes que sa mère.

Este personaje se llama Antonio. Tiene 30 años y trabaja en una escuela. Es profesor. Es francés y vive en uno (« apocope » ) pequeño pueblo alrededor de París. Es un hombre muy alto y delgado. Tiene el pelo castaño y llevarlo (ce n'est pas un infinitif qu'il faut traduire) muy corto (vous pouvez dire aussi : 'Tiene los cabellos castaños y los lleva muy cortos. »). LLeva (erreur de frappe ? Il faut mettre un « L « majuscule suivi d'un « l » minuscule) también (il manque un article juste derrière) bigote y gafas. Suele vestirse (ce n'est pas faux mais il y a une autre expression toute faite pour traduire « avoir l'habitude de » en espagnol, et plus proche du français) con vaqueros y camisa (je pense qu'il manque un article dans le texte en français et donc dans celui en espagnol aussi) o jersey (il manque un article dans ce texte en espagnol). No le gusta llevar corbata (pluriel). Se parece más a su madre que a su padre. Gracias de corregirme.
Tiene los ojos marrones (un autre adjectif est plus courant, et vous le connaissez !), los mismos que su madre.





Réponse: [Espagnol]Description physique de bernard02, postée le 06-10-2012 à 16:55:40 (S | E)
Bonjour nathalie0790,

je me permets de vous rappeler que nous ne devons pas donner nos solutions "sur un plateau", conformément à la charte du forum. Il est vrai que ceci serait moins constructif et formateur pour le demandeur (même si ceci peut paraître plus rapide pour celui qui corrige).

Cordialement.



Réponse: [Espagnol]Description physique de nathalie0790, postée le 06-10-2012 à 17:14:36 (S | E)
Bonjour bernard,

Désolée, pour la prochaine fois j'essayerai d'argumenter.

Nathalie



Réponse: [Espagnol]Description physique de nini55, postée le 06-10-2012 à 19:51:23 (S | E)
Buenas noches a todos.


Ce personnage s'appelle Antonío. Il a 30 ans et travaille dans une école. Il est professeur. Il est français et vit dans un petit village autour de Paris. C'est un homme très grand et mince. Il a les cheveux châtains et les porte très courts. Il porte aussi une moustache et des lunettes. Il a l'habitude de se vêtir avec un jeans et chemise ou un pull. Il n'aime pas porter de cravates. Il ressemble plus à sa mère qu'à (ce n'est pas un verbe !) son père. Il a les yeux marrons, les mêmes que sa mère.

Este personaje se llama Antonio. Tiene 30 años y trabaja en una escuela. Es profesor. Es francés y vive en un pequeño pueblo alrededor( o a las fueras) de París. Es un hombre muy alto y delgado. Tiene el pelo castaño y los lleva muy cortos. Lleva también el bigote y gafas. Suele vestirse con unos vaqueros y camisa o jersey. No le gusta llevar corbatas. Se parece más a su madre que a su padre.
Tiene los ojos castaños, los mismos que su madre.

Gracias por sus correciones.
Ahora, espero que mi texto es correcto.



Réponse: [Espagnol]Description physique de bernard02, postée le 06-10-2012 à 21:24:21 (S | E)
Bonsoir,

il y a encore quelques fautes (d'inattention probablement) qui n'ont pas été corrigées:

Ce personnage s'appelle Antonío. Il a 30 ans et travaille dans une école. Il est professeur. Il est français et vit dans un petit village autour de Paris. C'est un homme très grand et mince. Il a les cheveux châtains et les porte très courts. Il porte aussi une moustache et des lunettes. Il a l'habitude de se vêtir avec un jeans et ch (manque un article) emise ou un pull. Il n'aime pas porter de cravates. Il ressemble plus à sa mère qu'à son père. Il a les yeux marrons, les mêmes que sa mère.

Este personaje se llama Antonio. Tiene 30 años y trabaja en una escuela. Es profesor. Es francés y vive en un pequeño pueblo alrededor (pas "fueras", "alrededor" signifie bien "autour", "al lado de", "cerca de" correspondent plutôt à "près de") de París. Es un hombre muy alto y delgado. Tiene el pelo castaño y los (accord à revoir ou alors il faut mettre "los cabellos castaños" !) lleva muy cortos.( idem, il faut faire le même choix que juste avant) Lleva también el (non, ce n'est pas "le" dans le texte en français) bigote y gafas. Suele vestirse con unos (inutile) vaqueros y camisa o jersey (il manque encore les articles). No le gusta llevar corbatas. Se parece más a su madre que a su padre.
Tiene los ojos castaños, los mismos que su madre.

Bonne nuit.



Réponse: [Espagnol]Description physique de nini55, postée le 07-10-2012 à 09:51:42 (S | E)

Buenos días,

Aquí tiene mi texto terminado.
Espero que es correcto "ahora"

Ce personnage s'appelle Antonío. Il a 30 ans et travaille dans une école. Il est professeur. Il est français et vit dans un petit village autour de Paris. C'est un homme très grand et mince. Il a les cheveux châtains et les porte très courts. Il porte aussi une moustache et des lunettes. Il a l'habitude de se vêtir avec un jeans et une chemise ou un pull. Il n'aime pas porter de cravates. Il ressemble plus à sa mère qu'à son père. Il a les yeux châtains, les mêmes que sa mère.

Este personaje se llama Antonio. Tiene 30 años y trabaja en una escuela. Es profesor. Es francés y vive en un pequeño pueblo alrededor de París. Es un hombre muy alto y delgado. Tiene los cabellos castaños y los lleva muy cortos. Lleva también uno bigote y gafas. Suele vestirse con vaqueros y una camisa o un jersey. No le gusta llevar corbatas. Se parece más a su madre que a su padre.
Tiene los ojos castaños, los mismos que su madre.

Muchas gracias por su ayuda.



Réponse: [Espagnol]Description physique de bernard02, postée le 07-10-2012 à 18:14:00 (S | E)
Bien ! Il n'en reste qu'une dernière faute à corriger :

Ce personnage s'appelle Antonío. Il a 30 ans et travaille dans une école. Il est professeur. Il est français et vit dans un petit village autour de Paris. C'est un homme très grand et mince. Il a les cheveux châtains et les porte très courts. Il porte aussi une moustache et des lunettes. Il a l'habitude de se vêtir avec un jeans et une chemise ou un pull. Il n'aime pas porter de cravates. Il ressemble plus à sa mère qu'à son père. Il a les yeux châtains, les mêmes que sa mère.

Este personaje se llama Antonio. Tiene 30 años y trabaja en una escuela. Es profesor. Es francés y vive en un pequeño pueblo alrededor de París. Es un hombre muy alto y delgado. Tiene los cabellos castaños y los lleva muy cortos. Lleva también uno ("apocope") bigote y gafas. Suele vestirse con vaqueros y una camisa o un jersey. No le gusta llevar corbatas. Se parece más a su madre que a su padre.
Tiene los ojos castaños, los mismos que su madre.

¡Buenas tardes!

Bernard






Réponse: [Espagnol]Description physique de nini55, postée le 07-10-2012 à 18:52:01 (S | E)
Buenas tardes,



Muchas gracias a todos, pero sobre todo a Bernard.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux