Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Décrire une photo

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Décrire une photo
Message de nini55 posté le 13-10-2012 à 13:59:28 (S | E | F)


Buenos días,


Je dois décrire des personnages sur une photo.(Je pose une question, uniquement sur les phrases dont je ne suis pas certaine). Podría ayudarme por favor.

Je vais essayer de les décrire.(Voy a intentar describirlos).
1 Cet homme a à peu près 40 ans. Il a les mains dans les poches.(ou, il met les mains ....).
2 La fille ne lui ressemble pas beaucoup.

1 Este hombre tiene sobre 40 años. Ponerse(o se pone) los manos en los bolsillos.
2 La hija no se le parece nada.

saludos


Réponse: [Espagnol]Décrire une photo de soumaia1, postée le 13-10-2012 à 16:06:19 (S | E)
Bonjour nini,

1 Este hombre tiene sobre (un autre adverbe) 40 años. Ponerse(o se pone) los manos en los bolsillos.
2 La hija no se le parece nada. (ce n'est pas la bonne traduction de beaucoup)

à plus



Réponse: [Espagnol]Décrire une photo de nini55, postée le 13-10-2012 à 16:19:17 (S | E)
Buenas tardes Soumaia 1

Aquí tiene mi corectión.Espero que es correcto.

1 Este hombre tiene cerca 40 años. Se pone las manos en los bolsillos.
2 La hija no se le parece mucho.

Hasta luego y gracias.



Réponse: [Espagnol]Décrire une photo de bianca29, postée le 13-10-2012 à 17:03:23 (S | E)
Bonjour nini
Moi je dirai plutôt: 'Este hombre tiene unos 40 años'
Le reste me semble correct.

Hasta luego.



Réponse: [Espagnol]Décrire une photo de soumaia1, postée le 13-10-2012 à 19:45:10 (S | E)
Bonsoir nini,

Moi j'avais pensé à "casi 40 años" mais je suis plutôt pour la proposition de bianca.





Réponse: [Espagnol]Décrire une photo de sabadiegu, postée le 13-10-2012 à 22:05:43 (S | E)
Bonsoir a toutes
Moi, je suis aussi d'accord avec bianca, mais pour la phrase: "Il a les mains dans les poches."
Je préfère: "Tiene las manos en los bolsillos".
Saludos de sabadiegu



Réponse: [Espagnol]Décrire une photo de rauda55, postée le 13-10-2012 à 22:55:14 (S | E)

Nini55

Bonsoir

1 Este hombre tiene sobre 40 años. Ponerse(o se pone) los manos en los bolsillos.
2 La hija no se le parece nada.

Al no saber la edad exacta , puede optar por "alrededor" de 40 años, importante los verbos :   "tener"  tiene las manos en los bolsillos . o  lleva las manos en los bolsillos,

En que se le parecía la hija ? En nada, luego falta una preposición .

Saludos.





Réponse: [Espagnol]Décrire une photo de bernard02, postée le 14-10-2012 à 07:27:35 (S | E)
Bonjour,

je pense que je choisirais cette solution:

Rappel du texte à traduire (donc à respecter) :

1 Cet homme a à peu près 40 ans. Il a les mains dans les poches.(ou, il met les mains ....).
2 La fille ne lui ressemble pas beaucoup.

1 Este hombre tiene unos 40 años. Tiene las manos en los bolsillos. (o, pone las manos....). Je préfère aussi l'expression "Tiene las manos", d'autant que l'expression "se pone" peut aussi être traduite par "on met", me semble-t-il.
2 La hija no se le parece mucho.

¡Hasta luego!





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux