Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Aide Pour Uned

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Aide Pour Uned
Message de canape posté le 06-11-2012 à 18:16:44 (S | E | F)
Bonsoir,je me permets de poster un sujet qui diffère totalement du but premier de ce site,si j'enfreins les règles,je m'en excuse a l'avance.

Je suis en ce moment en train d'essayer d'obtenir un credential pour pouvoir effectuer mes études en Espagne.Mais j'ai un petit problème je ne comprends vraiment pas grand chose au site de l'Uned et cela s'avère difficile pour moi à réaliser une simple inscription.

Est ce que quelqu'un aurait un peu de temps à m'accorder pour m'aider à en finir avec ceci?

Cordialement


Réponse: [Espagnol]Aide Pour Uned de sigmarie, postée le 06-11-2012 à 19:26:11 (S | E)


Bonjour!

Vous devriez aller au "Centro Asociado de la Uned" le plus proche à votre ville. Mais je crois que le temps d'inscription a passé.

¡Hasta otra!



Réponse: [Espagnol]Aide Pour Uned de canape, postée le 07-11-2012 à 18:18:57 (S | E)
Merci,j'ai regardé pour les ambassades,car je me trouve actuellement en France et je n'ai pas trouvé de "Centro Asociado de la Uned".J'appelle une ambassade demain,j’espère qu'ils pourront m'aider.

Que voulez vous dire par les inscriptions sont déjà passées ?



Réponse: [Espagnol]Aide Pour Uned de sigmarie, postée le 07-11-2012 à 21:21:08 (S | E)


Bonjour!

Je voulais dire que le période d'inscription était en septembre. Vous pouvez chercher el Centro Asociado que vous voulez:

Lien internet



À revoir!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux