Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Décrire des objets

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Décrire des objets
Message de nini55 posté le 14-11-2012 à 19:35:17 (S | E | F)
Buenas noches,

Je dois parler de certains objets. Pourriez-vous m'aider?

1.Le miroir.
Généralement, on le trouve partout. Dans les maisons, les magasins de mode, surtout dans les cabines d'essayages.
Il peut-être en bois, en métal ou en plastic.Sa forme peut-être ovale, carrée ou rectangulaire. On le trouve aussi dans les salles de bain.
2.Le lit.
Le lit est un meuble qui sert pour dormir et faire la sieste.
Il a une forme rectangulaire et peut-être en bois ou en métal, de couleurs variées. Normalement, il se trouve dans la chambre à coucher. On le trouve aussi dans les hôtels et les hospitaux.
1.El espejo.
Generalmente, se encuestra por todas partes. En las casas, tiendas de moda sobre todo en probadores.
Puede ser de madera, de metal o de plástico. Su forma puede ser ovalada, cuadrada o rectangular. Se encuestra también en el baño.
2.La cama.
La cama es un mueble qué sirve para dormir y echar la siesta. Tiene una forma rectangular y puede ser de madera o de metal, de varios colores. Normalmente,se encuestra en la habitatión. Se encuestra también en los hoteles y hospitales.
Saludos.



Réponse: [Espagnol]Décrire des objets de gardien22, postée le 14-11-2012 à 20:17:04 (S | E)
Bonsoir.
Generalmente, se encuestra por todas partes. En las casas, tiendas de moda (conjonction devant le dernier élément d'une énumération) sobre todo en probadores.

Puede ser de madera, de metal o de plástico. Su forma puede ser ovalada, cuadrada o rectangular. Se encuestra (erreur de frappe) también en el baño.

2.La cama.
La cama es un mueble qué sirve para dormir y echar ("echar la siesta" est juste mais on le dit plutôt dans le sud. Normalement on dit "hacer la siesta") la siesta. Tiene una (on peut le supprimer) forma rectangular y puede ser de madera o de metal, de varios colores. Normalmente,se encuestra (erreur de frappe) en la habitatión. Se encuestra (erreur de frappe)también en los hoteles y hospitales.



Réponse: [Espagnol]Décrire des objets de soumaia1, postée le 14-11-2012 à 20:25:33 (S | E)
Bonsoir nini,
voici quelques remarques:

1.El espejo.
Generalmente, se encuestra(erreur, c'est le verbe "encontrarse"!) por todas partes. En las casas,(conjonction) tiendas de moda sobre todo en probadores.

Puede ser de madera, de metal o de plástico. Su forma puede ser ovalada, cuadrada o rectangular. Se encuestra también en el baño.

2.La cama.
La cama es un mueble qué(sans accent car ce n'est pas une question sinon un pronom relatif) sirve para dormir y echar la siesta. Tiene una forma rectangular y puede ser de madera o de metal, de varios colores. Normalmente,se encuestra en la habitatión. Se encuestra también en los hoteles y hospitales.

Bonne soirée



Réponse: [Espagnol]Décrire des objets de bernard02, postée le 15-11-2012 à 02:58:56 (S | E)
Bonjour,

je lis " On le trouve aussi dans les salles de bain." dans la 1 (et non la salle de bain), je préférerais donc traduire par "en los cuartos de baño" (pluriel) au lieu de "en el baño" (singulier).

Cordialement.



Réponse: [Espagnol]Décrire des objets de nini55, postée le 15-11-2012 à 08:37:56 (S | E)
Buenos días,
Un grand merci à vous trois.
1.El espejo.
Generalmente, se encuentra por todas partes. En las casas,en tiendas de moda sobre todo en probadores.
Puede ser de madera, de metal o de plástico. Su forma puede ser ovalada, cuadrada o rectangular. Se encuentra también en el cuarto de baño.

2.La cama.
La cama es un mueble que sirve para dormir y hacer la siesta. Tiene una forma rectangular y puede ser de madera o de metal, de varios colores. Normalmente,se encuentra en la habitatión. Se encuentra también en los hoteles y hospitales.

Bonne journée à tout le monde.
nini55.
Je voudrais encore vous demander quelque chose: puis-je dire(bajo la calle,subo las escaleras)ou dois-je employer la préposition A.



Réponse: [Espagnol]Décrire des objets de sigmarie, postée le 15-11-2012 à 14:51:18 (S | E)


Bonjour!

(Yo) Bajo a la calle / (Yo) Camino por la calle.

(Yo) Subo las escaleras / (Yo) Subo por las escaleras / ( Yo ) Subo con las escaleras mecánicas ( per exemple).

Une autre chose:
En las casas,en tiendas de moda sobre todo en los probadores.

¡Saludos!



Réponse: [Espagnol]Décrire des objets de soumaia1, postée le 15-11-2012 à 18:07:16 (S | E)
Bonjour nini,

Il y a encore des fautes qui sont déjà mentionnées:
habitatión
En las casas,en tiendas de moda sobre todo en probadores.(regarde ce qui manque)
Et je suis d'accord avec la remarque de Bernard, si on est fidele à la traduction c'est bien; "en los cuartos de baño" qu'il faut mettre.

Salut



Réponse: [Espagnol]Décrire des objets de nini55, postée le 15-11-2012 à 19:49:35 (S | E)
Buenas tardes,

1.El espejo.

Generalmente, se encuentra por todas partes. En las casas,en tiendas de moda sobre todo en los probadores.

Puede ser de madera, de metal o de plástico. Su forma puede ser ovalada, cuadrada o rectangular. Se encuentra también en el cuarto de baño.

2.La cama.

La cama es un mueble que sirve para dormir y hacer la siesta. Tiene una forma rectangular y puede ser de madera o de metal, de varios colores. Normalmente,se encuentra en la habitatión. Se encuentra también en los hoteles y hospitales.

Aquí está mi corectión.
Espero que ahora esté bien.

Grand merci à tout le monde et à Sigmarie(pour la rue et les escaliers: je cafouille avec les prépositions).



Réponse: [Espagnol]Décrire des objets de bernard02, postée le 15-11-2012 à 19:59:41 (S | E)
Bonsoir nini55,

je me permets d'insister un peu car si vous devez respecter la traduction, vous ne devez pas écrire "en el cuarto de baño." (vous êtes encore au singulier) !

Bonne fin de soirée.



Réponse: [Espagnol]Décrire des objets de andre40, postée le 15-11-2012 à 20:06:39 (S | E)
Bonsoir Nini
Pour traduire "faire la sieste" en espagnol on dit "dormir la siesta"ou "echarse la siesta "
Bonne soirée



Réponse: [Espagnol]Décrire des objets de sigmarie, postée le 15-11-2012 à 20:07:00 (S | E)
Bonjour!
- habitatión erreur
- Aquí está mi corectión. erreur
Elles sont fautes d'orthographe du même type.
En ce qui concerne à les prépositions,ne vous inquiétez pas, c'est normal, c'est le "caballito de batalla" de casi todas las lenguas. Il va très bien!
¡Hasta otra!



Réponse: [Espagnol]Décrire des objets de nini55, postée le 15-11-2012 à 20:07:15 (S | E)
Buenas noches Bernard

Alors, je dois écrire si je comprends bien:se encuentran en los cuartos de baños.Mais bien sûr, que je suis bête. Pourquoi l'ai-je mis au singulier???????
Saludos.
Merci beaucoup et bonne soirée.



Réponse: [Espagnol]Décrire des objets de sigmarie, postée le 15-11-2012 à 20:15:58 (S | E)
Bonjour!
Hacer/ tomar/ dormir/ echar la siesta....toutes les options sont correctes.
Me voy a dormir la siesta / Me voy a echar una siesta / Me voy a hacer la siesta/ Me voy a tomar una siesta ... peu utilisé.
Lien internet

Lien internet

¡Hasta luego!



Réponse: [Espagnol]Décrire des objets de nini55, postée le 15-11-2012 à 20:27:23 (S | E)
Bonsoir Sigmarie,
- habitatión Habitation(sin acento??????).

- Aquí está mi corrección.
Je me permets de rectifier votre phrase en français:

(Ce) sont(des) fautes d'orthographe du même type.


En ce qui concerne ((à)supprimer) les prépositions,ne vous inquiétez pas, c'est normal, c'est le "caballito de batalla" de casi todas las lenguas. Il va très bien!(ici je ne comprends pas très bien, je suppose que vous voulez dire:ça va allez.
Grand merci à vous et bonne soirée.



Réponse: [Espagnol]Décrire des objets de alienor64, postée le 15-11-2012 à 21:19:16 (S | E)

Bonsoir Nini55

" - habitatión Habitation(sin acento??????)."

--- Il faut l'accent , bien sûr ! Mais , regardez bien l'orthographe et vous comprendrez l'erreur !

Bonne soirée !



Réponse: [Espagnol]Décrire des objets de bernard02, postée le 16-11-2012 à 05:19:31 (S | E)
Bonjour nini55,

"Buenas noches Bernard

Alors, je dois écrire si je comprends bien:se encuentran en los cuartos de baños.Mais bien sûr, que je suis bête. Pourquoi l'ai-je mis au singulier???????"

Relisez bien la phrase en français et vous verrez que c'est le complément que vous devez mettre au pluriel, mais pas le verbe qui lui s'accorde avec un sujet au singulier, me semble-t-il !

Bonne journée.



Réponse: [Espagnol]Décrire des objets de nini55, postée le 16-11-2012 à 08:01:06 (S | E)
Buenos días.
1.El espejo
Generalmente, se encuentra por todas partes. En las casas,en tiendas de moda sobre todo en los probadores.
Puede ser de madera, de metal o de plástico. Su forma puede ser ovalada,
cuadrada o rectangular. Se encuentra también en los cuartos de baño.

2.La cama.
La cama es un mueble que sirve para dormir y hacer la siesta. Tiene una
forma rectangular y puede ser de madera o de metal, de varios colores.
Normalmente,se encuentra en la habitación, también las hay muchas en los
hoteles y hospitales.
Aquí está mi corrección.
Espero que ahora esté bien.

Gracias a todos



Réponse: [Espagnol]Décrire des objets de soumaia1, postée le 16-11-2012 à 15:03:08 (S | E)
Hein! pourquoi :" también las hay muchas en los hoteles y hospitales."??

Salut



Réponse: [Espagnol]Décrire des objets de nini55, postée le 16-11-2012 à 15:08:20 (S | E)
Buenas tardes ,
¿Porqué, no es correcto?????
J'ai voulu dire:il y en a aussi beaucoup dans les hôtels et les hôpitaux.
Saludos y hasta luego.



Réponse: [Espagnol]Décrire des objets de bernard02, postée le 16-11-2012 à 17:21:51 (S | E)
Bonjour nini55,

"también las hay muchas en los hoteles y hospitales.", mais que vient faire ce "las" ici ? Pourquoi ne gardez-vous pas votre expression du 15/11 qui était correcte ?

Buenas tardes.



Réponse: [Espagnol]Décrire des objets de nini55, postée le 16-11-2012 à 19:01:26 (S | E)
Buenas tardes soumaria y Bernard

ok, je reprends l'autre phrase.
Muchas gracias.



Réponse: [Espagnol]Décrire des objets de nini55, postée le 17-11-2012 à 10:47:32 (S | E)
Buenos días,
Me revoici avec d'autres objets à décrire pour mon cours d'espagnol.
Necessito ayuda por favor.
1. Le gsm
C'est un appareil qui fonctionne avec une batterie qui doit être rechargée avec de l'électricté.
Le gsm se compose d'une puce électronique, d'un clavier et d'un écran.
Nous ne pouvons plus nous passer de cet objet, c' est une chose indispensable dans notre vie quotidienne.
Il sert pour communiquer. Presque toutes les personnes, jeunes et âgées ont cet objet.
Le gsm est un appareil très léger qui se met dans le sac ou dans la poche. Il est fait de plastic et de métal.
2.La radio
C'est un appareil qui fonctionne avec de l'électricité. On la trouve partout, dans nos maisons et dans les voitures.
Nous l'écoutons tous les jours pour  la musique, les informations et aussi pour la météo. Elle peut servir aussi pour nous réveiller.
La radio est un objet qui nous rend heureux.Sans elle, la vie serait moins agréable.
1.El móbil.
Este es un apareto que funciona con batería que debe ser cargado con electricidad.
El móbil se consta de pastilla electrónica, teclas y pantalla. No podemos más pasarnos de este objeto, este es una cosa imprescindible en nuestra vida cotidiana.
Sirve para comunicarnos. Casi todas personas, jóvenes y mayores tienen este objeto.El móbil es una cosa muy ligera que se lleva fácilmente en el bolso o en el bolsillo. Ha hecho de plástico y de metal.
2.La radío.
Este un apareto que funciona con electricidad. Se encuentra en nuestras casas y coches. Escuchamos todos los días por la música, los informaciones y tambièn por la meteo. La radío puede servir tambièn para despertarnos.
Es un objeto que hace feliz. Sin él, la vida sería menos agradable.
Saludos.



Réponse: [Espagnol]Décrire des objets de alienor64, postée le 17-11-2012 à 14:49:44 (S | E)
Bonjour Nini55

"1.El móbil.
Este( Le démonstratif n'est pas utile ) es un apareto( orthographe ) que funciona con batería que debe ( autre verbe ; " deber "relève plutôt d'un registre moral )ser cargado con electricidad.

El móbil se consta de pastilla electrónica, teclas( on parle de " clavier " et non de "touches " ) y pantalla. No podemos más pasarnos de este objeto, este( à enlever ) es una cosa imprescindible en nuestra vida cotidiana.( " en nuestro cotidiano ")

Sirve para comunicarnos. Casi todas ( il manque un article ) personas, jóvenes y mayores tienen este objeto.El móbil es una cosa muy ligera que se lleva fácilmente en el bolso o en el bolsillo. Ha hecho ( conjugaison ) de plástico y de metal.

2.La radío.
Este ( Enlever ce démonstratif et mettre le verbe principal ) un apareto( orthographe ) que funciona con electricidad. Se encuentra ( vous n'avez pas traduit " partout " )en nuestras casas y coches. Escuchamos ( ¿Qué escuchamos ??? Il manque un pronom personnel COD )todos los días por la música, los informaciones ( " las noticias " ) y tambièn ( accent ) por la meteo. La radío puede servir tambièn ( même erreur ) para despertarnos.

Es un objeto que (il manque un pronom personnel COD )hace feliz. Sin él, la vida sería menos agradable. "
Bonne journée !



Réponse: [Espagnol]Décrire des objets de nini55, postée le 17-11-2012 à 15:31:57 (S | E)
Buenas tardes Alienor,
1.El móbil.
Es un aparato que funciona con batería que tiene que ser cargado con electricidad.
El móbil se consta de pastilla electrónica, teclados y pantalla. No podemos más pasarnos de este objeto, es una cosa imprescindible en nuestro cotidiano.
Sirve para comunicarnos. Casi todas las personas, jóvenes y mayores tienen este objeto.El móbil es una cosa muy ligera que se lleva fácilmente en el bolso o en el bolsillo. Está hecho de plástico y de metal.

2.La radío.
Es un aparato que funciona con electricidad. Se encuentra por todas partes, en nuestras casas y coches. La escuchamos todos los días por la música, las noticias y también por la meteo. La radío puede servir también para despertarnos.
Es un objeto que hace feliz. Sin él, la vida sería menos agradable. "
Bonne journée !
Merci de votre aide.
saludos.



Réponse: [Espagnol]Décrire des objets de alienor64, postée le 17-11-2012 à 18:49:51 (S | E)

Bonsoir Nini

-- " Es un objeto.....con batería .....que ser cargado ( C'est la batterie qui doit être rechargée ) ...."

-- " El mobíl ( orthographe et accent )......teclados ( un seul clavier par mobile ) ...."

-- " La radío ( enlever l'accent )"

-- " Es un objeto que hace feliz "( dans le texte : " ...qui nous rend heureux " ; il manque un pronom personnel COD )

Bonne soirée !



Réponse: [Espagnol]Décrire des objets de nini55, postée le 17-11-2012 à 19:33:40 (S | E)
Buenas tardes Alienor,

1.El móvil.
Es un aparato que funciona con batería que tiene que ser cargada con electricidad.
El móvil se consta de pastilla electrónica, teclado y pantalla. No podemos más pasarnos de este objeto, es una cosa imprescindible en nuestro cotidiano.
Sirve para comunicarnos. Casi todas las personas, jóvenes y mayores tienen este objeto.El móvil es una cosa muy ligera que se lleva fácilmente en el bolso o en el bolsillo. Está hecho de plástico y de metal.

2.La radio.
Es un aparato que funciona con electricidad. Se encuentra por todas partes, en nuestras casas y coches. La escuchamos todos los días por la música, las noticias y también por la meteo. La radio puede servir también para despertarnos.
Es un objeto que nos hace feliz. Sin él, la vida sería menos agradable. "

Merci de votre aide.
Aquí está mi corrección, espero que ahora esté bien.
Saludos.



Réponse: [Espagnol]Décrire des objets de alienor64, postée le 17-11-2012 à 20:37:24 (S | E)
Bonsoir Nini55
" espero que ahora esté bien."
C'est tout à fait correct .
Bonne fin de semaine !



Réponse: [Espagnol]Décrire des objets de sabadiegu, postée le 17-11-2012 à 22:24:07 (S | E)
Bonsoir nini
Il y a encore quelques erreurs.

1.El móvil.
Es un aparato que funciona con (ici il manque un article indéterminé) batería que tiene que ser cargada con electricidad.
El móvil (se) consta de (ici deux points) (pastilla)(mieux circuito) electrónica, teclado y pantalla. No podemos (más pasarnos de)(cherche autre mot, avec le verbe pasar ou vivir) este objeto, es una cosa imprescindible en nuestro (comme alienor t'a dit ici manque le mot vida) (cotidiano)(accorder avec vida).
Sirve para comunicarnos. Casi todas las personas, jóvenes y mayores tienen (este objeto)(mieux uno).El móvil es una cosa muy ligera que se lleva fácilmente en el bolso o en el bolsillo. Está hecho de plástico y de metal.

2.La radio.
Es un aparato que funciona con electricidad. Se encuentra por todas partes, en nuestras casas y coches. La escuchamos todos los días por la música, las noticias y también por (la meteo)(mieux el tiempo). La radio puede servir también para despertarnos.
Es un objeto que nos hace (feliz)(accord avec nos). Sin (él)(accord avec radio), la vida sería menos agradable.

Saludos de sabadiegu



Réponse: [Espagnol]Décrire des objets de nini55, postée le 18-11-2012 à 16:52:07 (S | E)
Buenas tardes Sabadiegu,

Merci d'intervenir dans la correction de mon texte mais celui-ci est déjà retranscrit.
Mes petits textes sont très basiques, mais l'année passée à la même époque je ne connaissais que 3 mots d'espagnol.S'il reste quelques fautes.... j'essayerais de faire mieux la prochaine fois.(poco a poco).
Je vous remercie de votre gentillesse.
Saludos.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux