Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction de ma petite rédaction

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction de ma petite rédaction
Message de dahliaizi posté le 09-01-2013 à 22:39:38 (S | E | F)
Bonjour !
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Il me fallait continuer un poème intitulé " Me gusta madrid" de Marta perez martin.
Voici mon texte pouvez vous m'aider à le corriger ? C'est sur la ville de Madrid.

... Me gusta también pasar por la puerta del sol el primero de enero.
Me gusta tomar el autobús para ir en el banco de España a la derecha de la calle de Alcalá.
Me gusta tomar el metro para ir en el Carrera de San Jerónimo y andar hasta la Plaza de las Cortes que se situar a la derecha de la carrera de San Jerónimo.
Me gusta andar hasta supermercado.
-------------------
Modifié par bridg le 10-01-2013 06:21


Réponse: [Espagnol]Correction de ma petite rédaction de alienor64, postée le 09-01-2013 à 23:46:36 (S | E)
Bonsoir Dahliaizi


"... Me gusta también pasar por la puerta del sol ( mettre des majuscules ) el primero de enero.
Me gusta tomar el autobús para ir en el ( autre préposition : il y a mouvement vers un but désigné ) banco de España a la derecha de la calle de Alcalá.
Me gusta tomar el metro para ir en el ( idem ) Carrera de San Jerónimo y andar hasta la Plaza de las Cortes que se situar a la derecha de la carrera de San Jerónimo.
Me gusta andar hasta (il manque un article )supermercado. "


Bonne soirée !




Réponse: [Espagnol]Correction de ma petite rédaction de dahliaizi, postée le 10-01-2013 à 01:05:22 (S | E)
Merci de ta réponse mais pour le mouvement vers l'autobus je dois mettre quoi comme préposition alors ?



Réponse: [Espagnol]Correction de ma petite rédaction de bernard02, postée le 10-01-2013 à 01:24:35 (S | E)
Bonsoir,

pouvez-vous, s'il vous plaît, nous envoyer votre texte modifié en fonction des informations qui vous ont été données, pour que nous puissions vérifier qu'il n'y a plus de fautes?

En revanche, vous savez sans doute que nous ne ferons pas le travail à votre place, c'est pourquoi je pense qu'il vous sera plus profitable de rechercher vous-même la préposition "de mouvement" qui doit remplacer "en" dans vos phrases.

Cordialement.



Réponse: [Espagnol]Correction de ma petite rédaction de alienor64, postée le 10-01-2013 à 12:26:47 (S | E)

Bonjour Dahliaizi

Voici un lien pour vous aider :

Lien internet



Bonne journée !





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux