Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction petit paragraphe

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction petit paragraphe
Message de perez1998 posté le 10-01-2013 à 18:39:09 (S | E | F)
Bonsoir à tous,
l'un de mes devoirs d'espagnol consiste à rédiger un petit paragraphe à l'imparfait sur les souvenirs de mon enfance. Dites moi Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, s'il y a des erreurs.
Merci d'avance et bonne soirée à tous

Cuando era niño, iba todos dimango a el cine con mis padres y mis hermanos. Practicaba el waterpolo y el tennis.
Tenía muchos amigos al cole y jugaba al escondite con ellos.
En clase, hacía muchas estupidez, el profesor "m'engueulais souvent". A pesar de todo, tenía bueno resultado.
En mi casa, me pelaba frecuentemente con mis hermanos. Como hacían mayor, ganaban siempre.
--------------
Modifié par bridg le 10-01-2013 19:48


Réponse: [Espagnol]Correction petit paragraphe de soumaia1, postée le 10-01-2013 à 19:45:44 (S | E)
Salut,

Bonsoir a tous,
l'un de mes devoirs d'espagnol consiste a rédiger un petit paragraphe a l'imparfait sur les souvenirs de mon enfance. Dites moi s'il y a des erreurs donner moi quelques conseilles svp.

Cuando era niño, iba todos (manque d'un article) dimango a el(article contracté) cine con mis padres y mis hermanos. Practicaba el waterpolo y el tennis.
Tenía muchos amigos al cole y jugaba al escondite con ellos.
En clase, hacía muchas(accord) estupidez, el profesor "m'engueulais souvent". A pesar de todo, tenía bueno resultado(mieux au pluriel).
En mi casa, me pelaba(erreur) frecuentemente con mis hermanos. Como hacían mayor, ganaban siempre.

Merci d'avance et bonne soirée a tous






Réponse: [Espagnol]Correction petit paragraphe de alienor64, postée le 10-01-2013 à 19:55:33 (S | E)

Bonsoir Perez


"Cuando era niño, iba todos( il manque un article ) dimango ( ce mot n'existe pas ! ) a el( article contracté ) cine con mis padres y mis hermanos. Practicaba el waterpolo y el tennis ( orthographe ).
Tenía muchos amigos al cole y jugaba al escondite con ellos.
En clase, hacía muchas estupidez ( pluriel ), el profesor "m'engueulais( 3ème personne ) souvent" ( ça , c'est du français ! ). A pesar de todo, tenía bueno resultado( " obtener buenos resultados" ).
En mi casa, me pelaba ( ce n'est pas le bon verbe ! ) frecuentemente con mis hermanos. Como hacían ( autre verbe ) mayor( pluriel ), ganaban siempre."


Bonne soirée !



Réponse: [Espagnol]Correction petit paragraphe de perez1998, postée le 10-01-2013 à 21:00:08 (S | E)
C'est mieux ?

"Cuando era niño, iba todos los sabados al cine con mis padres y mis hermanos. Practicaba el waterpolo y el tenis.
Tenía muchos amigos a la escuela y jugaba al escondite con ellos.
En clase, hacía muchas tonterías, el profesor me gritaba. A pesar de todo, obtener buenos resultados.
En mi casa, me luchaba frecuentemente con mis hermanos. Como hacían (quelle autre verbe je pourrai utiliser a part hacer ?) mayores , ganaban siempre."



Réponse: [Espagnol]Correction petit paragraphe de soumaia1, postée le 10-01-2013 à 21:22:07 (S | E)
Bonsoir perez, c'est sûrement mieux!

"Cuando era niño, iba todos los sabados (le mot que tu voulais écrire au debut c'était peut être domingo) al cine con mis padres y mis hermanos. Practicaba el waterpolo y el tenis.
Tenía muchos amigos a la escuela y jugaba al escondite con ellos.
En clase, hacía muchas tonterías, el profesor me gritaba (pourquoi tu as supprimé "souvent" que tu avais dans la version française?). A pesar de todo, obtener(à conjuguer) buenos resultados.
En mi casa, me luchaba (le verbe pelear était mieux)frecuentemente con mis hermanos. Como hacían (ser?) mayores , ganaban siempre.



Réponse: [Espagnol]Correction petit paragraphe de alienor64, postée le 10-01-2013 à 21:38:55 (S | E)
Bonsoir Perez

"Cuando era niño, iba todos los sabados ( accent ) al cine con mis padres y mis hermanos. Practicaba el waterpolo y el tenis.
Tenía muchos amigos a la escuela y jugaba al escondite con ellos.
En clase, hacía muchas tonterías, el profesor me gritaba ( un autre verbe ). A pesar de todo, obtener ( verbe à conjuguer ) buenos resultados.
En mi casa, me luchaba( ce verbe n'est pas pronominal ; vous pourriez conjuguer " pelearse " qui conviendrait mieux et non "pelarse " comme vous l'avez écrit dans votre premier texte ! ) frecuentemente con mis hermanos. Como hacían (quelle( masculin ) autre verbe je pourrai utiliser a( accent ) part hacer ?)( le verbe " être" ! ) mayores , ganaban siempre."

Bonne soirée !




Réponse: [Espagnol]Correction petit paragraphe de perez1998, postée le 10-01-2013 à 22:12:25 (S | E)
Je pense avoir tous corrigé et merci beaucoup pour vos corrections !!

Cuando era niño, iba todos los domingo al cine con mis padres y mis hermanos. Practicaba el waterpolo y el tenis.
Tenía muchos amigos a la escuela y jugaba al escondite con ellos.
En clase, hacía muchas tonterías, el profesor me gritaba a menudo. A pesar de todo, obtenía buenos resultados.
En mi casa, me frecuentemente con mis hermanos. Como sea mayores , ganaban siempre.



Réponse: [Espagnol]Correction petit paragraphe de sigmarie, postée le 10-01-2013 à 22:31:34 (S | E)


Bonjour!

Cuando era niño, iba todos los domingo pluriel al cine con mis padres y mis hermanos. Practicaba el waterpolo y el tenis.
Tenía muchos amigos a autre préposition la escuela y jugaba al escondite con ellos.
En clase, hacía muchas tonterías, el profesor me gritaba a menudo. A pesar de todo, obtenía buenos resultados.
En mi casa, me--------- frecuentemente con mis hermanos. Como il amanque un article sea autre temps verbal verbe mayores , ganaban siempre.

¡Hasta otra!





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux