Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Decepcionado ' miembros correspondie

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Decepcionado ' miembros correspondie
Message de machenri posté le 20-02-2013 à 12:52:09 (S | E | F)
Bonjour,
J’avoue que je suis un peu déçu des membres de ce site.
En effet, la majorité indiquent accepter d’être contacté, cherchent des correspondants etc.…
Hélas, j’ai envoyé 20 invitations 2 m’ont répondu ; ne pas être intéressé, 1 m’a contacté sur "Skype" mais ne répond pas à mes questions sur sa langue, 2 on lu mon message sur ce site mais n’ont même pas eu la politesse de me répondre quant aux autres ils n’ont ni lu ni répondus et ce depuis 1 mois et demi !!!
Il existe des tas de sites internet qui permettent d’apprendre les règles de grammaire, mais très peu qui apprennent à parler correctement. Mon souhait est donc claire, avoir des correspondants avec qui échanger de l’amitié et surtout apprendre à parler correctement l’espagnol via le micro et la caméra de Skype.
Je suis du niveau débutant en espagnol. J’apprends avec mon épouse cette langue afin d’aller habiter prochainement là-bas. J’espère trouver un/une correspondant avec qui parler sur Skype 1 ou 2 heures semaine et s’entraider à parler Français et Espagnol.

Buenos días,
Reconozco que soy un poco decepcionado por miembros de este sitio.
En efecto, la mayoría se señala por aceptar ponerse en contacto, busca a corresponsales etc. …
Por desgracia, envié 20 invitaciones 2 me respondieron; ¡ no ser interesado, se puso en contacto conmigo sobre Skype pero responde a mis cuestiones de su lengua, 2 leído mi mensaje sobre este sitio pero hasta no tuvieron la cortesía de responderme en cuanto a otros no leyeron ni respondidos y esto desde hace 1 mes y medio! ¡!!
Existen unos montones de páginas internet que permiten enterarse de las reglas de gramática, pero muy poco que aprenden a hablar correctamente. Mi deseo es pues claro, haber corresponsales con los que cambiar la amistad y sobre todo aprender a hablar correctamente español vía el micro y la cámara de "Skype".
Soy del nivel que se presenta en español. Me entero con mi esposa de esta lengua con el fin de ir a vivir pronto allá. Espero encontrar a un corresponsal con que hablar sobre "Skype" 1 o 2 horas la semana y ayudarse mutuamente a hablar francés y español.


Réponse: [Espagnol]Decepcionado ' miembros correspondie de yanhel, postée le 20-02-2013 à 14:09:59 (S | E)
Bonjour,
les membres sont volontaires et nous ne pouvons forcer quiconque à rien, bien entendu. Ceci dit, voyez le verre à moitié plein , vous avez une offre de cours et d'exercices à mon sens, inégalée. Voyez les 5 niveaux du guide, ils vous aideront déjà à baliser vos connaissances et les nombreux audios et vidéos, à comprendre l'espagnol. pour la conversation vous trouvez bien d'autres méthodes plus directes. en tout cas de nous suivre.
: Corrigé En rose faux en bleu omissions.
Buenos días,
Reconozco que soy un poco decepcionado por miembros de este sitio.
En efecto, la mayoría se señala por aceptar ponerse en contacto, busca a corresponsales etc. …
Por desgracia, envié 20 invitaciones 2 me respondieron; ¡ no ser interesado, se puso en contacto conmigo sobre Skype pero responde a mis cuestiones de su lengua, 2 leído mi mensaje sobre este sitio pero hasta no tuvieron la cortesía de responderme en cuanto a otros no leyeron ni respondidos y esto desde hace 1 mes y medio! ¡!!
Existen unos montones de páginas internet que permiten enterarse de las reglas de gramática, pero muy poco que aprenden a hablar correctamente. Mi deseo es pues claro, haber corresponsales con los que cambiar la amistad y sobre todo aprender a hablar correctamente español vía el micro y la cámara de "Skype".
Soy del nivel que se presenta en español. Me entero con mi esposa de esta lengua con el fin de ir a vivir pronto allá. Espero encontrar a un corresponsal con que hablar sobre "Skype" 1 o 2 horas la semana y ayudarse mutuamente a hablar francés y español.


-------------------
Modifié par yanhel le 20-02-2013 14:10



Réponse: [Espagnol]Decepcionado ' miembros correspondie de rachid1988, postée le 20-02-2013 à 14:47:49 (S | E)
salue à tous,

je suis nouveau dans cette groupe,

j'ai besoin d'apprendre anglais.

que puis-je faire maintenant?

-------------------
Modifié par yanhel le 20-02-2013 18:24
Il faut créer votre sujet sur le groupe anglais, ici vous êtes en espagnol. Et c'est un autre sujet.




Réponse: [Espagnol]Decepcionado ' miembros correspondie de machenri, postée le 20-02-2013 à 15:14:01 (S | E)
Merci Yanhel de votre réponse.
Je trouve ce site justement TRES BIEN !!!
Je trouve juste dommage le manque de politesse de réponse de certains utilisateurs (même si comme vous dite nous sommes tous libre)!
Et, c'est dans ce même esprit de politesse et de respect des autres que je me suis permis de traduire mon texte de français à l'espagnol via votre site (traduire). Je suis DEBUTANT, ai commencé à étudier l'espagnol il y a 1 mois et demi en simultané sur votre site et le cd (pas de pub Note de yanhel) . Je pense donc normal de ne pas savoir traduire moi-même ce genre de texte (vocabulaire/règles/conjugaison) mais je vous remercie de vos corrections ; même si je ne désire que apprendre à PARLER l'Espagnol

-------------------
Modifié par yanhel le 20-02-2013 18:20



Réponse: [Espagnol]Decepcionado ' miembros correspondie de sigmarie, postée le 20-02-2013 à 16:04:14 (S | E)


Bonjour!

"Nada que añadir" à ce qu'il a dit Yanhel:" les membres sont volontaires et nous ne pouvons forcer quiconque à rien, bien entendu".
Mais il y a aussi de cas que nous aidons à membres du site et ils n'ont pas la gentillesse de répondre... " No hay que meter a todo el mundo en el mismo saco y... de todo hay en la viña del Señor".


¡Saludos!





Réponse: [Espagnol]Decepcionado ' miembros correspondie de yanhel, postée le 20-02-2013 à 18:23:18 (S | E)
Et oui ! En espagnol on dit :" haz bien y no mires a quien" . Donc sur le principe du partage et du bénévolat on est pas mal quand même!



Réponse: [Espagnol]Decepcionado ' miembros correspondie de webmaster, postée le 20-02-2013 à 21:15:31 (S | E)
Bonjour
Peut-être cette page serait-elle aussi intéressante :
Lien internet


Cordialement




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux