Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction/Passé composé

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction/Passé composé
Message de dawinasam posté le 23-02-2013 à 11:17:34 (S | E | F)
Salut,:-)
Bonjour !
Voila j'ai un gros problème de conjugaison en espagnol surtout le passé composé(e) et j'ai écrit un texte sur mon stage de 3e et je voulais savoir s'il y a une personne qui pourrait m'aider à le corriger, s'il vous plaît.
Hice un perido de praticas en una escuela primera vaya en la clase de directora yo me fui a deporte jugué badminton y luego prosegui despues de mediodia . El sengundo dia tengo corregir cuaderno de calcula y tengo haz foto copias luego tenemos escuchar la musica y luego tenemos corregir los calcula y las multiples y despues de ais hace la grammatica luego nos sumen vaya de alli va en recro luego ultimo patio del las ciencas . el tercer dia tengo elige foto copias como el concurso de poesia luego tenemos eran en el BCD es tiene decir la biblioteca pero tengo hacer malbarismos la sala informatica a bajo yo ser sabre BCI 2 es un sitio para hacer ejercicos de grammatica y de mathematicas y habia mos hecho toda la continuacion del dia tener mos se hace del roller . Tiro una experiencia bastante buena de este perido de practicas au nove el periodismo me interesa mas .

Un grand merci à ceux qui vont m'aider
------------------
Modifié par bridg le 23-02-2013 11:19


Réponse: [Espagnol]Correction/Passé composé de yanhel, postée le 23-02-2013 à 14:00:39 (S | E)
Bonjour, on ne peut pas corriger ce texte qui a été fait sur un moteur de traduction dans un sabir peu intelligible par l'esprit humain, vu qu'il est le produit d'improbables associations cybernétiques. Alors travaillez un peu et essayez de faire des phrases par vous même.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux