Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction introduction et conclusion

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction introduction et conclusion
Message de sysyvb posté le 23-03-2013 à 12:39:18 (S | E | F)
Bonjour;
Est-il possible de m'aider à corriger mes fautes s'il vous plaît ? Merci d'avance


Introduccion : Buenas tardes a todos, hoy voy a presentar la película « Lo Impossible », que se estreno en el cine en Francia el 4 de Enero de 2013. Esta película fue dirigida por Juan Antonio Bayona. Se inspiro de una historia real que cuenta como la familia Bennett ha vivido y sobrevivido al tsunami de 2004 en Tailandia. Pero antes de empezar a contar la historia de esta película, voy a presentar los diferentes personajes. En esta película, hay muy pocos actores importantes. De hecho, la película se centra exclusivamente en la familia Bennett. Pues esta familia está compuesta por 5 miembros. Tenemos a María que es la madre y es también un medico, después hay el padre Henry es un empleado de una multinacional japonesa. Por fin hay los 3 hijos: Lucas, el hijo mayor, Simón y Thomas. Bueno ahora les voy a contar la película.

Bonjour à tous, aujourd’hui, je vais vous présenter le film “The Impossible” qui est sortit au cinéma en France le 4 Janvier 2013. Ce film fut réalisé par Juan Antonio Bayona. Il s’est inspiré une histoire vraie qui raconte comment la famille Bennett a vécu et survécu au tsunami de 2004 en Thailande. Mais avant de commencer à raconter l’histoire de ce film, je vais vous présenter les différents personnages. Dans ce film, il y a très peu d’acteurs importants. En effet, le film se concentre uniquement sur la famille Bennett. Donc cette famille est composée de 5 membres. Nous avons Maria qui est la mère et aussi un médecin, ensuite, il y a le père Henry, c’est un employé d’une multinational japonaise. Enfin, il y a les 3 fils : Lucas, l’aîné, Simon et Thomas. Bon maintenant je vais vous raconter le film.


Conclusion : Para concluir, he decidido presentar esta película porque es una de mis favoritas, cuenta una historia real y es muy triste. Pero, si tuviera que criticar esta película, yo diría que es una lástima no haber visto como el padre y sus hijos han hecho para sobrevivir. Además creo que la película debería mostrar a una familia que no pudo sobrevivir porque durante este desastre hubo muchos muertos. Sin embargo, podemos decir que esta película ha tenido mucho éxito, ya que ha recibido numerosos premios, tal como el premio Goya y Gaudí. Bueno ahora, la pregunta, quería saber ¿Qué haríais si mañana era su último día sobre la tierra?

En conclusion, j’ai décidé de présenter ce film car c’est un de mes préférés, il raconte une histoire vraie et il est très triste. Mais si je devais critiquer ce film, je dirais que c’est dommage de ne pas avoir vu comment le père et ses fils ont fait pour survivre. De plus, je pense que le film aurait du montrer une famille qui n’a pas réussi à survivre parce que lors de ce désastre il y a eu beaucoup de morts.Cependant, nous pouvons dire que ce film a eu beaucoup de succès, il a reçu de nombreuses récompenses comme le prix Goya et Gaudi.Bon maintenant, la question, je voulais savoir que feriez-vous si demain serait votre dernier jour sur terre ?

-------------------
Modifié par bridg le 23-03-2013 14:26


Réponse: [Espagnol]Correction introduction et conclusion de soumaia1, postée le 23-03-2013 à 13:48:07 (S | E)
Bonjour sysyvb,

Il y a l'introduction et la conclusion! il manque le résumé ou "la synopsis", non?

Je passerai plus tard pour la correction, si tout va bien!

Bonne continuation!



Réponse: [Espagnol]Correction introduction et conclusion de sysyvb, postée le 23-03-2013 à 14:12:13 (S | E)
Oui c'est normal, qu'il n'y ait pas de résumé, j'apporte encore des corrections.
------------------
Modifié par bridg le 23-03-2013 14:25



Réponse: [Espagnol]Correction introduction et conclusion de sigmarie, postée le 23-03-2013 à 16:44:29 (S | E)

Bonjour!

Introduccion erreur orthographique : Buenas tardes a todos, hoy voy a presentar la película « Lo Impossible erreur orthographique », que se estreno accent en el cine en Francia el 4 de Enero minuscule del 2013. Esta película fue dirigida por Juan Antonio Bayona. Se inspiro accent de autre préposition una historia real que cuenta como la familia Bennett ha vivido y sobrevivido al tsunami de 2004 en Tailandia. Pero antes de empezar a contar la historia de esta película, voy a presentar il manque une préposition los diferentes personajes. En esta película, hay muy pocos actores importantes. De hecho, la película se centra exclusivamente en la familia Bennett. Pues enlever cela esta familia está compuesta por 5 miembros. Tenemos a María que es la madre y es también ununa médico ou simplement médico medico accent , después hay verbe estar el padre Henry Henry, el padre es un empleado de una multinacional japonesa. Por fin hay están los 3 hijos: Lucas, el hijo mayor, Simón y Thomas. Bueno virgule ahora les voy a contar la película.



Conclusion accent : Para concluir, he decidido presentar esta película porque es una de mis favoritas, cuenta una historia real y es muy triste. Pero, si tuviera que criticar esta película, yo diría que es una lástima no haber visto como el padre y sus hijos han hecho para sobrevivir lo que han hecho para sobrevivir. Además creo que la película debería mostrar a una familia que no pudo sobrevivir porque durante este desastre hubo hubieron ( concordance) muchos muertos. Sin embargo, podemos decir que esta película ha tenido mucho éxito, ya que ha recibido numerosos premios, tal como el premio Goya y el premio Gaudí ou los premios Goya y Gaudí Gaudí. Bueno ahora chercher autre type de connecteur , la pregunta, quería saber ¿Qué haríais si mañana era autre temps verbal su último día sobre la tierra en la tierra, non "sur"?

¡Saludos!

-------------------
Modifié par sigmarie le 23-03-2013 16:44





Réponse: [Espagnol]Correction introduction et conclusion de sysyvb, postée le 23-03-2013 à 17:07:52 (S | E)
Merci pour vos corrections,est-ce bien ça maintenant ?


« Lo Imposible »
Se inspiró en una historia real...
voy a presentar a los diferentes personajes.
es una lástima no haber visto lo que han hecho el padre y sus hijos para sobrevivir.
durante este desastre hubieron muchos muertos.
quería saber ¿Qué haríais si mañana es su último día en la tierra?



Réponse: [Espagnol]Correction introduction et conclusion de sigmarie, postée le 23-03-2013 à 23:35:43 (S | E)


Bonsoir!

Lo Imposible » C'est bien
Se inspiró en una historia real... C'est bien
voy a presentar a los diferentes personajes. C'est bien
es una lástima no haber visto lo que han hecho el padre y sus hijos para sobrevivir. C'est bien
durante este desastre hubieron muchos muertos. C'est bien
quería querría saber ¿Qué haríais si mañana es fuera su vuestro último día en la tierra?

Je pense qu'il y a "algunas cositas más" à corriger.

¡Saludos!



Réponse: [Espagnol]Correction introduction et conclusion de sysyvb, postée le 24-03-2013 à 17:04:09 (S | E)
Merci beaucoup




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux