Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Rédaction description d'une image

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Rédaction description d'une image
Message de mar4gaux posté le 02-04-2013 à 16:15:07 (S | E | F)
Bonjour, voilà pour demain j'ai un orale d'espagnol et il faut decrire une image voilà ce que j'ai fait merci d'avance de m'avoir corriger bonne soirée ;)

Estaba pulsando a la máquina de escribir cuando de repente un hombre muy alto y musculoso, entró por la ventana, era un superheroe. Volaba. Raptó María y rompó la cadena de la bola de hierro. Estaba sorprendida. Quiso liberarla pero el patrono no estaba de acuerdo entonces le dio un puñetazo. Nô podía mover. Deseaba que me salvara también pero salieron como si no estaba aquí.

Merci encore pour cette lecture, à bientôt


Réponse: [Espagnol]Rédaction description d'une image de soumaia1, postée le 02-04-2013 à 17:43:49 (S | E)
Bonjour,

Est-ce-que vous pouvez nous envoyer une version en français? parce que personnellement je n'ai pas bien compris pour corriger!



Réponse: [Espagnol]Rédaction description d'une image de mar4gaux, postée le 02-04-2013 à 19:21:40 (S | E)
C'est pas grave parce que de tout de façon je dois tout recommencer --' vive la soirée quoi



Réponse: [Espagnol]Rédaction description d'une image de mar4gaux, postée le 02-04-2013 à 20:20:24 (S | E)
Tu peux quand même me le corriger ou pas sans la traduction?



Réponse: [Espagnol]Rédaction description d'une image de sigmarie, postée le 02-04-2013 à 21:22:15 (S | E)


Bonsoir!

Estaba pulsando a à enlever la máquina de escribir virgule cuando de repente un hombre muy alto y musculoso, entró por la ventana, era un superheroe. accent Volaba. Raptó il manque une préposition María y rompó erreur la cadena de la bola de hierro. Estaba sorprendida. Quiso liberarla virgule pero el patrono no estaba de acuerdo entonces virgule le dio un puñetazo. Nô erreur accent!et il manque devant le verbe un pronom podía mover. Deseaba que me salvara il manque une préposition et un pronom personnel también virgule pero salieron como si yo no estaba Pretérito Imperfecto de Subjuntivo aquí. Allí! c'est le passé

¡Saludos!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux