Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Accents en espagnol

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Accents en espagnol
Message de johanneparis posté le 18-04-2013 à 12:21:38 (S | E | F)
Bonjour, excusez moi de poser une question assez bête(s) j'ai 13ans et j'ai fait un exercice(s) et je n'ai pas compris pourquoi j'avais faux à ce moment là. J'ai remarqué qu'il y avait des accents sur des mots mais je n'ai pas encore appris les accents est ce que vous pouvez m'aider à comprendre comment il faut mettre les accents car j'ai beau tout lire et essayer de comprendre je ne comprends toujours pas .
M
erci de me donner la réponse ou une petite explication pour mes petits (gros) problèmes à propos de ces fameux accents
-------------------
Modifié par yanhel le 18-04-2013 13:12
Bonjour,
(pas d'adresse personnelle sur le forum)



Réponse: Accents en espagnol de komiks, postée le 18-04-2013 à 12:27:31 (S | E)
Bonjour,
Des cours à ce sujet ici : Lien internet
Bonne journée



Réponse: Accents en espagnol de johanneparis, postée le 19-04-2013 à 13:16:35 (S | E)
merci beaucoup pour votre réponse je tacherais d'aller voir dans la journée je vous remercie énormément



Réponse: Accents en espagnol de charlescadix, postée le 20-04-2013 à 10:47:33 (S | E)
pour le lien
Mais Je ne comprend toujours pas une chose, qui n'est pas expliquer dans ton lien !
Les accents, je sais jamais s'il faut les mettre au début ou à la fin ^^
Exemple: El líbro ou El libró ?
As-tu une astuce ?



Réponse: Accents en espagnol de soumaia1, postée le 20-04-2013 à 11:27:39 (S | E)
Bonjour,

En effet, c'est l'une des leçons les plus compliquées en espagnol, néanmoins, en connaissant les règles d'accentuation et avec un peu de pratique les choses deviennent moins compliquées.

J'ai trouvé ces deux sites (un en français, l'autre en espagnol), mais attention il y a quand même des fautes!! (comme quoi personne n'est parfait):

Lien internet

esta casa es bonita pero prefiero estáésta*
--> Cette maison est jolie, mais je préfère celle-là

Lien internet

En castellano existen unas reglas generales de acentuación que nos permiten conocer quequé* palabras deben llevar tilde.

Sinon, il y a sur espagnolfacile.com des cours et exercices sur l'accentuation.

Bon apprentissage.



Réponse: Accents en espagnol de yanhel, postée le 20-04-2013 à 17:19:03 (S | E)
Voici mon cours que vous retrouverez sur le site:

L'accent en espagnol est tonique (ou grammatical).

Rien à voir donc avec l'accent sur le e é è en français. Oubliez- ça.

Tonique ça veut dire que la voix accentue et pèse sur une syllabe.

Je vous conseille de lire à voix haute un texte, en faisant comme un chef d'orchestre et à chaque fois baissez la main en mesure quand votre voix pèse sur la syllabe accentuée. Par ex:Casa sur ca on descend la main.

En français on accentue à la fin des mots ou avant la voyelle muette e.

Et en espagnol on accentue sur des syllabes différentes selon les mots:

Sur l'avant-dernière syllabe, si le mot se termine par une voyelle, par un N ou un S : Ama Amas Aman
et à la dernière si le mot finit par une consonne autre que N ou S : disfraz venir .

On accentue cela veut dire que la voix tombe là, plus fort , mais on n'écrit pas l'accent si cela correspond à la règle que je viens de vous énoncer.
Voilà le début de mon cours pour comprendre la logique du passage de la prononciation à l'écrit. Après c'est une question d'entraînement sur le site.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux