Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Oral de bac

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Oral de bac
Message de sarah34 posté le 03-05-2013 à 13:02:14 (S | E | F)
Bonjour, pourrais-je en avoir la correction s'il vous plaît et j'ai mit la traduction.

El baile Hip hop es una pasión, comencé a hacerlo a la edad de 9 años. Me gusta el estilo de baile. Totalmente como la inmensa mayoría de los bailes, la música me inspira un nuevo estilo de baile. La denominación "Hip hop" que se prosigue bajo differente forma de arte que comprenden la música y el baile. Hay también también un estilo y un street-arte.
Lo practiqué cinco años, de la edad de nueve años a trece años. Dejé de hacerlo porque el bailarín se había ido y había una noticia(cuento) que nos ponía mucho de presión ella ponerse nervioso rápidamente, y tengo también dejar parce-qu ' había mucha competición esto me tomaba horas para revisar la tarde, pues esto no me motivé para revisar.
Pero esto no me impide mirar vídeos de la emisión a la televisión y hacerlo con mis amigos.

Traduction en français:

La danse Hip hop est une passion, j'ai commencé à en faire à l'âge de 9 ans. J'aime le style de danse. Tout comme la plupart des danses, la musique m'inspire un nouveau style de danse. L’appellation "Hip-hop" qui se poursuit sous differente forme d'art qui comprennent la musique et la danse. Il y a également aussi le style et le street-art.
J'en ai pratiqué cinq ans, de l'âge de neuf ans à treize ans. J'ai arrêté d'en faire car le danseur était parti et il y avait une nouvelle qui nous mettait beaucoup de pression elle s’énerver vite, et j'ai aussi arrêter parce-qu'il y avait beaucoup de compétition ça me prenait des heures pour réviser le soir, donc ç’a ne me motivai pas pour réviser.
Mais cela ne m'empêche pas de regarder des vidéos des émission à la télèvision et d'en faire avec mes amis quand j'ai du temps libre.


Réponse: [Espagnol]Oral de bac de sigmarie, postée le 03-05-2013 à 15:48:30 (S | E)

Bonjour!

El baile Hip hop es una pasión, comencé a hacerlo autre verbe a la edad de 9 años. Me gusta el à enlever et remplacer par: este estilo de baile. Totalmente à enlever como la inmensa mayoría de los bailes, la música me inspira un nuevo estilo de baile. La denominación "Hip hop" que se prosigue bajo differente erreur forma de arte que comprenden singulier la música y el baile. Hay también también à enlever un estilo y un street-arte ???.
Lo practiqué ....cinco años, de autre préposition la edad de nueve años a autre préposition et un article trece años. Dejé de hacerlo porque el bailarín se había ido y había una noticia(cuento)??? que nos ponía mucho de presión reformulez cela ella ponerse reformulez nervioso rápidamente, y tengo? también dejar parce-qu erreur! ' había mucha competición esto me tomaba??? horas para revisar??? la tarde, pues esto no me motivé para revisar reformulez .
Pero esto no me impide mirar vídeos de la emisión ¿ Qué emisión? a la televisión y hacerlo con mis amigos.


¡Saludos!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux