Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Oral d'espagnol bac pro secrétariat

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Oral d'espagnol bac pro secrétariat
Message de sarahdu26 posté le 12-05-2013 à 19:43:13 (S | E | F)
Bonjour à tous,
je vais passer un oral en espagnol d'une durée d'environ 10 minutes.
Je dois me présenter, parler de mon stages.

J'ai écrit ce que je compte plus ou moins dire.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'apporter votre aide en ce qui concerne d'éventuelles corrections de fautes d'accord ou de concordance etc...

Merci beaucoup

Me llamo sarah, tengo diecisiete años y soy en terminal bachillerato profesional de secretaría. 

Hice mi curso de capacitación desde el primer octubre al 07 de diciembre en Seca Ingenierie en Pierrelatte. Mi internado duró dos meses entre cual dos semanas de vacaciones.

La actividad de la empresa es el reserch departamento para especializarse en el boldina.

Yo estaba una parte de administración de servicios juntos con mi tutor y el segundo ayudante. Esto era los pequeños servicios.

Había atmósfera muy bueno en la empresa porque hay los acuerdos buenos en el gripe.

Mi tutor es nathalie DENAT que es el ayudante de agencia. Ella tiene un papel importante en la organización porque ella tiene cuidado de toda la administración.

Prohibieron que ello llevara zapatos de lona

Trabajé de ocho son a doce son y de un veinte p.m. a cinco p.m.. Mis días libres eran la tarde del viernes y el sábado.

Tengo que realizar varias tareas entre ellos:
Contestar a la llamada
Enviar un correo electrónico
Contestar la llamada a ofertas
Creta pintando sobre Excel

Prefiero contestar la llamada a ofertas porque ello muy interesado. No tengo problemas para el actites en la empresa.

Usé una calculadora, un teléfono, una máquina de fax, una fotocopiadora, un ordenador.

Usé el teléfono para contestar a la llamada.
Aprecié este internado porque estuve aburrido no había mucho trabajo, esto es doubtles el mejor curso de capacitación que fui capaz de hacer.

Hay mucha ventaja para estar en el internado. Su nos da un profesional experiencia.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux