Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Besoin d'une correction pour sujet B

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Besoin d'une correction pour sujet B
Message de luuciaa posté le 14-05-2013 à 21:32:22 (S | E | F)
Bonsoir, je voulais m’entraîner à améliorer mon espagnol en vu du bac et j'ai donc décidé de faire le sujet de BAC de Pondichéry 2013 LV2. Le problème c'est que je ne me suis pas rendu compte que la correction n'avait pas encore été mise en ligne... J'aimerais donc avoir une correction approximative si possible de votre part. Merci à vous

Le sujet ne pouvant pas être copié, voici le site : Lien internet


COMPRÉHENSION :

1) réponse a): "Me tumbo en el sófa con la ilusión de sumergirme en un libro" (l.5) ; "encima de la barriga, el libro, al que deseo dedicarle toda mi atención." (l.17-18)
réponse d) : "Me concedo quince minutos para una siesta" (l.34) ; "se puede dormir porque todos los personajes hablan bajito" (l.38)

2)La frase es : "No sé cómo, perso presiento que la pantalla del móvil se ha iluminado, y eso que lo he dejado fuera de mi campo de visión" (l.18-19)

3) Los tres elementos son : con su teléfono, la narradora puede "edit[ar] [una foto] en Instagram" (l.24) ; "cuelg[arla] en el Facebook" (l.24) y "se mand[arla] por correo electrónico" (l.26)

4)a) VERDADERO : "burra como soy en la lenguaje informático" (l.8)
b) FALSO : "Saco una foto a mi perrilla, que está tan mona, a mis pies" (l.23)
c) FALSO : "Tengo tres artículos por escribir" (l.28)

5) Elvira Lindo pense trouver l'inspiration en reprenant l'habitude qu'elle avait avant c'est-à-dire la lecture. Elle souhaite retrouver la tranquillité qu'elle a perdu au profit de sa dépendance pour les appareils technologiques alors qu'elle ne comprend pas grand chose à l'électronique.

6) Les obstacles à la réalisation de son projet sont multiples. En effet, son téléphone portable ne cesse de la déranger à cause de l'écran qui s'allume lui signalant de ce fait qu'elle vient de recevoir des messages. Cela lui fait perdre du temps pour travailler et pour faire la sieste ("veinte minutos malgastados de siesta" l.27)

Merci pour votre aide et votre temps !

-------------------
Modifié par bridg le 14-05-2013 22:01
XXX Retrait de la suite de la demande. Nous n'aidons à corriger que ce que nous voyons de votre travail.



Réponse: [Espagnol]Besoin d'une correction pour sujet B de luuciaa, postée le 14-05-2013 à 21:34:01 (S | E)
Ah oui petite précision c'est LV2 Série ES-S et je ne fais que la première expression pas la deuxième ;)




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux