Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Traduction phrases

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Traduction phrases
Message de erito posté le 06-07-2013 à 20:45:00 (S | E | F)
reslt Bonjour tout le monde,
Quelqu'un pourrait-il m'aider à corriger ces traductions svp, s'il vous plaît ?
Merci bonne soiree :-)

-salut nicolas, comment vas tu? je vais tres bien merci : hola nicolas como estas ? estoy muy bien gracias
-bonjour Alicia, je te presente cristina ma sœur : buenos dias Alicia, te presento cristina mi hermana
-enchantée de faire votre connaissance. comment ca va?: encantada de conocerse. Como esta usted ?
-je m'appelle sylvia et mon nom de famille c'est Perez : me llamo sylvia y mi apellido es Pérez
-bonsoir monsieur, comment allez vous? : ¿buenas noches senor cómo esta usted?
-comment t'appelles tu? mon nom est veronica : ¿cómo te llamas? mi nombre es veronica
-combien avez vous d'enfants? nous avons 3 enfants : ¿cuántos tiene de niños? tenemos 3 niños
-et toi, quel est ton prenom?: y ti, cuál es tu nombre?
-j'ai 25 ans. quel age avez vous?: tengo 25 años. ¿qué edad tiene usted?
-bonjour je m'appelle luis. enchanté de te connaitre luis : buenos días me llamo luis. encantado de conocerte luis.
-bonsoir, voici madame Flores, elle est une artiste connue : buenas noches, ahí senorita Floras, es un artista famosa.
-quel age a ton frere marco? il a 47 ans. sa femme a 45 ans : ¿qué edad tiene tu hermano marco? tiene 47 años.su mujer tiene 45 años.
-comment vont-elles? elles vont tres bien : Como son ? van muy bien
-comment va ton voisin? il ne va pas bien. il est malade : ¿cómo va tu vecino? no es bien. está enfermo
-es tu prete? oui!: ¿eres pronta? sí!
-le professeur d'anglais est tres sympathique et son cours est interessant. : el profesor de inglés es muy simpático y su cursoes interesante.
-combien coute la voiture? elle coute 20 000 euros. elle est chere! : ¿cuánta cuesta el coche? cuesta 20.000 euros.es cara!
-je lis souvent le journal et toi?: leo a menudo el diario y te?
-combien d'eleves parlent chinois ? ¿cuántos alumnos hablan chino?
-nous somme de madrid mais nous vivons à malaga. : somos de Madrid pero vivimos en Malaga.
-c'est bien, tres bien : es bien, muy bien
-------------------
Modifié par bridg le 06-07-2013 23:14


Réponse: [Espagnol]Traduction phrases de sigmarie, postée le 06-07-2013 à 21:48:55 (S | E)


Bonjour!

exclamation et majuscule hola nicolas majuscule et accent como estas accent ? estoy majuscule muy bien.
exclamation et majuscule buenos dias accent Alicia exclamation , te presento il manque une préposition cristina majuscule! et virgule mi hermana.

encantada majuscule de conocerse erreur . interrogation Como accent esta accent usted ?
me majuscule llamo sylvia majuscule: Silvia y mi apellido es Pérez Me llamo Silvia Pérez/ Mi nombre es Silvia y mi apellido Pérez

¿buenas majuscule noches senor ñ cómo esta accent usted?

¿cómo majuscule te llamas? mi nombre Me llamo Verónica es veronica Es un calco del inglés: My name is .....

¿cuántos majuscule tiene de niños refaire la phrase ? tenemos 3 lettres niños hijos

y ti erreur , interrogation cuál es tu nombre?


tengo majuscule 25 lettres años. ¿qué majuscule edad tiene usted?

buenos majuscule días me llamo luis majuscule c'est un nom de personne!!!. encantado majuscule de conocerte luis majuscule!!!.

buenas majuscule noches, ahí he aquí la senorita ñ Floras Flores , es un féminin elle est : ¡la señorita! artista famosa.

¿qué majuscule edad tiene tu hermano marco majuscule ? tiene majuscule 47 lettres años.su majuscule après point!!! mujer tiene 45 lettres años.

interrogation Como accent son verbe estar ? van verbe estar et mieux utiliser un pronom personnel muy bien.


¿cómo majuscule va verbe estar en espagnol se está no se va tu vecino? no majuscule es verbe estar bien. está après point majuscule en français, en anglais, en espagnol,,,, enfermo.

-es tu prete? oui!: ¿eres majuscule et verbe estar pronta autre mot ? sí! À refaire

el profesor de inglés es muy simpático y su cursoes!!! interesante.

¿cuánta majuscule et erreur cuesta el coche? cuesta majuscule 20.000 euros.es après point!!! cara masculin c'est el coche n'est pas la voiture !

leo a menudo el diario y interrogation te erreur?

¿cuántos majuscule alumnos hablan chino?

somos majuscule de Madrid pero vivimos en Malaga accent .

-c'est bien, tres bien : es majuscule et verbe estar bien, muy bien

¡Saludos!






Réponse: [Espagnol]Traduction phrases de erito, postée le 06-07-2013 à 23:01:29 (S | E)
merci



Réponse: [Espagnol]Traduction phrases de erito, postée le 10-07-2013 à 22:52:48 (S | E)
Hello, voici la version corrigée. Quelqu'un peut-il vérifier s'il vous plait?
Bonne soirée : )

-salut nicolas, comment vas tu? je vais tres bien merci : !Hola Nicolas cómo estás ? Estoy muy bien gracias
-bonjour Alicia, je te presente cristina ma sœur : !Buenos días Alicia !, te presento a Cristina, mi hermana
-enchantée de faire votre connaissance. comment ca va?: Encantada de haberla conocido . ¿Como está usted ?
-je m'appelle sylvia et mon nom de famille c'est Perez : Mi nombre es Silvia y mi apellido Pérez
-bonsoir monsieur, comment allez vous? : ¿Buenas noches señor cómo está usted?
-comment t'appelles tu? mon nom est veronica : ¿Cómo te llamas? Me llamo Verónica
-combien avez vous d'enfants? nous avons 3 enfants : ¿Cuántos tiene hijos? Tenemos tres hijos.
-et toi, quel est ton prenom?: Y tù, cuál es tu nombre?
-j'ai 25 ans. quel age avez vous?: Tengo veinte y cinco años. ¿Qué edad tiene usted?
-bonjour je m'appelle luis. enchanté de te connaitre luis : Buenos días me llamo Luis. Encantado de conocerte Luis.
-bonsoir, voici madame Flores, elle est une artiste connue : Buenas noches, he aquí la señorita Floras, es una artista famosa.
-quel age a ton frere marco? il a 47 ans. sa femme a 45 ans : ¿Qué edad tiene tu hermano Marco? Tiene cuarenta y siete años.Su mujer tiene cuarenta y cinco años.
-comment vont-elles? elles vont tres bien : ¿ Cómo están? Están muy bien
-comment va ton voisin? il ne va pas bien. il est malade : ¿Cómo está tu vecino? No está bien. Está enfermo
-es tu prete? oui!: ¿ Estás lista? Sí!
-le professeur d'anglais est tres sympathique et son cours est interessant. : El profesor de inglés es muy simpático y su curso es interesante.
-combien coute la voiture? elle coute 20 000 euros. elle est chere! : ¿Cuánto cuesta el coche? Cuesta 20.000 euros. Es cara!
-je lis souvent le journal et toi?: Leo a menudo el diario y tù?
-combien d'eleves parlent chinois ? ¿Cuántos alumnos hablan chino?
-nous somme de madrid mais nous vivons à malaga. : Somos de Madrid pero vivimos en Málaga
-c'est bien, tres bien : Está bien, muy bien



Réponse: [Espagnol]Traduction phrases de sigmarie, postée le 11-07-2013 à 16:26:26 (S | E)


Bonjour!
!Hola Nicolas accent cómo estás ? Estoy muy bien gracias

Encantada de haberla conocido . ¿Como accent está usted ?

¿Cuántos tiene hijos à l'inverse ? Tenemos tres hijos.
Y tù, ¿cuál es tu nombre?
Tengo veinte y cinco erreur! et tout ensemble años. ¿Qué edad tiene usted?

Buenas noches, he aquí la señorita mieux señora Floras Flores , es una artista famosa.
¿Qué edad tiene tu hermano Marco? Tiene cuarenta y siete años.Su mujer tiene cuarenta y cinco años.
¿ Cómo están? Ellas ( por especificar y clarificar Están muy bien

¿Cuánto cuesta el coche? Cuesta 20.000 euros. Es cara! masculin! c'est: "el coche"

Leo a menudo el diario signe d'interrogation et majuscule y tù?


¡Saludos!



Réponse: [Espagnol]Traduction phrases de sara60, postée le 13-07-2013 à 11:51:45 (S | E)
Bonjour.Voici quelques remarques:!Hola Nicolas (point d'exclamtion et d'interrogation) cómo...?/¿ Como está..? dans cette phrase cómo est un interrogativo / ¿ Buenas noches señor point d'interrogation ¿ Cómo está usted? / ¿Cuántos tiene hijos? (à reformuler) / Y tù , point d'interrogation cuál es tu nombre?/ tengo veinte y cinco / madame Flores=señorita Floras /es cara (il faut mettre le masculin parce que le mot "coche"est masculin /Leo a menudo...(point d'interrogation y tú? SUERTE



Réponse: [Espagnol]Traduction phrases de erito, postée le 13-07-2013 à 19:01:36 (S | E)
merci les filles :-)

voici la version finale j'espere^^:

!Hola Nicolás! ¿ Cómo estás ? Estoy muy bien gracias
Encantada de haberla conocido . ¿ Cómo está usted ?
¿Cuántos hijos tiene à l'inverse ? Tenemos tres hijos
Y tù, ¿cuál es tu nombre?
Tengo veinticinco años. ¿Qué edad tiene usted?
Buenas noches, he aquí la señora Flores , es una artista famosa.
¿Qué edad tiene tu hermano Marco? Tiene cuarenta y siete años.Su mujer tiene cuarenta y cinco años
¿Cómo están? Ellas están muy bien
¿Cuánto cuesta el coche? Cuesta 20.000 euros. Es caro!
Leo a menudo el diario ¿Y tù?

merci à bientot



Réponse: [Espagnol]Traduction phrases de sigmarie, postée le 13-07-2013 à 23:27:49 (S | E)


Bonsoir!

¿Cuántos hijos tiene à l'inverse??? ? Tenemos tres hijos

¿Cuánto cuesta el coche? Cuesta 20.000 euros.¡ Es caro!

¡Saludos!



Réponse: [Espagnol]Traduction phrases de erito, postée le 14-07-2013 à 00:02:33 (S | E)
Merci bien. Pouvez-vous me dire laquelle de ces formules est exacte:
!Hola, ? Cómo estás?
!Hola!, ? Cómo estás?
!Hola, ? cómo estás?
!Hola!,? cómo estás?


Merci



Réponse: [Espagnol]Traduction phrases de erito, postée le 14-07-2013 à 00:07:34 (S | E)
Après une virgule doit-on mettre une majuscule à une interrogation ?



Réponse: [Espagnol]Traduction phrases de alienor64, postée le 14-07-2013 à 00:28:37 (S | E)
Bonsoir Erito
En réponse à votre question : " Après une virgule doit-on mettre une majuscule à une interrogation ? " voici un exemple :
-- " Entonces , ¿ qué contestó ? " = Alors , qu'a -t-il répondu ? ( cf : Grammaire d'usage de l'espagnol contemporain )
-- Absence de majuscule après le point d'interrogation à l'envers qui suit une virgule .

----Aucune de ces formes , ci-dessous , n'est correcte .
" !Hola, ? Cómo estás?
!Hola!, ? Cómo estás?
!Hola, ? cómo estás?
!Hola!,? cómo estás? "
Un exemple pour vous aider avec les majuscules :
--- " Y tú ,¿ qué te crees ? ¡ Ni que fueras el papa ! " = Qu'est-ce que tu crois ? Tu n'es tout de même pas le pape ! ( Même référence que plus haut ).


" ¿Cuántos hijos tiene ? Tenemos tres hijos "( Cette phrase peut être exacte ,en supposant qu'on s'adresse à une personne que l'on vouvoie . Pourtant , la réponse n'est pas à la 1ère personne du singulier ( " Tengo " ) mais à la 1ère du pluriel ( " Tenemos " ). Grammaticalement et pour être précis , il y a donc un problème de concordance de conjugaison entre la question et la réponse ; exemple en français : " Combien .... avez-vous ( ce " vous " n'est pas un " vous " de politesse mais fait référence à , au moins , deux personnes et plus logiquement , à un couple ) ? -- Nous avons ... " . Pour la cohérence de la phrase ,vous pouvez rectifier , soit la question , soit la réponse . )

Bonne soirée!


-------------------
Modifié par alienor64 le 14-07-2013 00:38





Réponse: [Espagnol]Traduction phrases de erito, postée le 14-07-2013 à 13:54:00 (S | E)
ah d'accord donc ca donne: ¿Cuántos hijos tenéis ? Tenemos tres hijos



Réponse: [Espagnol]Traduction phrases de alienor64, postée le 14-07-2013 à 20:50:35 (S | E)

Bonsoir Erito

" ah d'accord donc ca donne: ¿Cuántos hijos tenéis ? Tenemos tres hijos " Oui !....à condition que la question s'adresse à plusieurs personnes que l'on tutoie = " Vosotros + 2ème personne du pluriel " .
Si la question est posée à plusieurs personnes que l'on vouvoie , il faut employer : " Ustedes + 3ème personne du pluriel " , de même qu'avec plusieurs personnes , les unes tutoyées , les autres vouvoyées = ¿ Cuantos hijos tienen ustedes ?


Bonne soirée !



Réponse: [Espagnol]Traduction phrases de erito, postée le 14-07-2013 à 21:08:49 (S | E)
merci bien




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux